Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Stilnovo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Stilnovo

    En avant première sur le désormais célèbre italiaspeed.com, les premières images de ce nouveau concept Lancia, qui sera présenté au salon de Barcelone. Berline compacte, le design est sportif et élégant, avec des références aux classiques (Delta HPE, Beta HPE) Moi j'adore vraiment! L'arrière est plus réussi que celui de la nouvelle Ypsilon (un peu pataud) les flancs sont sculptés et anguleux, l'avant est typiquement Lancia mais moderne et net (on est loin du baroque de la Thesis) Ce concept préfigure le futur design de Lancia mais aussi une future Delta ? (qu'on surnomme déjà Thensa, prévue pour 2005 - 2006) Qu'en pensez vous???

  • #2
    Ben, il est pas nouveau le Granturismo, il était déjà à Paris, non?

    Commentaire


    • #3
      Sorry, FTA, c'est pas le même!

      D'ailleurs l'execution HPE va beaucoup mieux au concept, je trouve. Le Granturismo déjà vu était massif, là, à part une ceinture de caisse trop haute (qu'on retrouve sur toutes les bagnoles, maintenant, quelle misère!), la ligne de pavillon est superbe, et le profil très subtil.

      Mais il manque l'élancé d'un Beta HPE. Là ça ferait plutôt penser à une Delta... HPE!

      Commentaire

      Chargement...
      X