Vous m'avez laissé un E-mail sur ce sujet ainsi qu'un message sur le forum de mon site mais je vous réponds ici.
Dans la restauration de votre fiat 500, il n'a a pas vraiment d'ordre chronologie à part la logique des travaux, traitement corrosion avant peinture etc.
Moi dans la mesure du possible j'essais de faire tourner la voiture avant, juste pour le moral.
Pour la redémarrer, si le moteur est dedans, inutile de remonter votre réservoir alimenter directement avec un bidon. Il est mieux de démarrer le moteur dans la voiture et non par terre, mais ne soyez pas surpris par les vibrations, qui à froid font bouger toute la voiture. Alors imaginez même posé sur un pneu ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Ensuite vous pouvez vous attaquer à la carrosserie et par exemple pendant l'attente de la peinture etc, s'occuper de la mécanique et des trains roulants.
Sinon, faire à son rythme, être très organisé… [img]smile.gif[/img]
Bonne chance [img]graemlins/applause.gif[/img]
[img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Dans la restauration de votre fiat 500, il n'a a pas vraiment d'ordre chronologie à part la logique des travaux, traitement corrosion avant peinture etc.
Moi dans la mesure du possible j'essais de faire tourner la voiture avant, juste pour le moral.
Pour la redémarrer, si le moteur est dedans, inutile de remonter votre réservoir alimenter directement avec un bidon. Il est mieux de démarrer le moteur dans la voiture et non par terre, mais ne soyez pas surpris par les vibrations, qui à froid font bouger toute la voiture. Alors imaginez même posé sur un pneu ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Ensuite vous pouvez vous attaquer à la carrosserie et par exemple pendant l'attente de la peinture etc, s'occuper de la mécanique et des trains roulants.
Sinon, faire à son rythme, être très organisé… [img]smile.gif[/img]
Bonne chance [img]graemlins/applause.gif[/img]
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