Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Neckar Weinsberg Limousette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neckar Weinsberg Limousette

    Bonjour. [img]smile.gif[/img]
    J´aimerais savoir si, des gens parmi vous ont déjà eu connaissance de transactions de Neckar Weinsberg Limousette sur base fiat 500.
    J´aimerais avoir une idée de la cotation.
    La voiture est de 1959 c´est une Limousette découvrable, complète avec papiers et très présentable mais à redémarrer.
    Qui à une idée de sa valeur marchande?
    Merci

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


  • #2
    Fiatou, tu serais pas en train de craquer pour la ....quatrième fois ????

    Commentaire


    • #3
      Salut Fiatou.
      Je ne crois pas que cette voiture a une valeur beaucoup plus élevée qu'une 500 Fiat, car en fait ce n'est jamais qu'une des multiples versions"étrangères" du pot de yaourt.
      Si on considère sa vente en France, peut-être cela change t-il quelque chose, mais pour un allemand, je ne suis pas certain que sa valeur est nettement plus élevée que la 500, idem sur le marché international.
      Pesonnellement, je la situerais dans la gamme de l'Autobianchi plutôt que dans celle de la Fiat.
      Je ne manquerai pas de te faire signe si je trouve une doc plus "officielle" sur sa valeur.
      A+
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        Ha non je ne craque pas pour la quatrième fois… Hé non non j'ai trois nouvelles voitures qui arrivent le 16 [img]tongue.gif[/img] … Avec mes 3 Vignale ça commence à faire.
        Une 500 Nuova de 1959 pourrie que je vends et surtout deux dérivés rares [img]graemlins/love.gif[/img] de fiat 500 mais j'attend d'avoir des photos pour vous montrer. Ce sont les deux mêmes sauf qu'il y en à un en très bon état d'origine. Cela fera un quizz.

        Donc la Neckar a été produite à 6000 exemplaires pour les Coupé et Berline confondus, et finalement la voiture est un Coupé et non une Berline comme la photo, je ne trouve pas cela hyper beau donc c'est un ami qui a pris la voiture (hé puis aussi j'ai tout de même 6 voitures en ce moment ça fait beaucoup trop), mais comme lui aussi a déjà pas mal de voiture, il va falloir la revendre et peut être que d'ici 2-3 mois je la prendrais mais bon… il faut être raisonnable. [img]smile.gif[/img]



        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X