Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Punto Style & ELX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Punto Style & ELX

    Salut,

    J'aurai voulu savoir si l'on pouvait peindre couleur carrosserie (pour obtenir la même chose que les Punto cabrio et GT) des rétros 'classiques' d'une Punto Style. Sinon, est-il facile de se procurer pour pas trop cher des rétros peints identiques aux ELX à partir de 98 (un peu différents de ceux des GT et cabrio) ?

    Enfin, dernière question (la plus interressante), comment peut-on rendre les entre-vitres latéraux de la même Punto noirs comme sur les ELX (ils sont actuellement couleur carrosserie). Est-ce une sorte de film que l'on peut poser ?

    Bref, vous avez compris, j'aimerai savoir si on pouvait fair ces quelques modifs extérieures pour qu'une Punto Style ressemble au sigle près à une Punto ELX de la même époque (98/99). [img]tongue.gif[/img]

    A+

    [size="1"][ 22. février 2003, 16:31: Message édité par : Lancia Net ][/size]

  • #2
    Nous avons une Punto 90 ELX - et les entre vitres sont collés et c'est une belle saloperie car sur la notre et sur plusieurs que j'ai vu, cet autocollant se détend avec le soleil puis se plisse en refroidissant donc c'est pas tres beau -

    Commentaire


    • #3
      A ce point là ?

      Ca fait quand même plus joli que les entre-vitres couleur carrosserie...

      Ca peut s'acheter ou ca ?

      A+

      Commentaire


      • #4
        chez Fiat - pièces de rechange - mais à mon avis, ils n'ont pas de stock, il faut commander et demandes le prix d'abord !!
        Moi j'ai un autre truc avec cette Punto, elle consomme 1,5 litre d'huile en ville - Par contre,
        nous avons fait 1250 kms de route d'une traite pendant les vacances et là, à ma grande surprise pas un gramme d'huile, ni d'ailleurs sur les 1250 de retour - Je suppose que le moteur étant tout alu, il n'a pas le temps de bien se mettre en place en petits parcours !! Ceci dit, elle a 115000 km et monte encore à 180

        [size="1"][ 24. février 2003, 18:15: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X