Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Lancia Y

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Lancia Y

    Les photos officielles, elle est à la fois mignonne et très classe, bref c'est une Lancia

    Allez donc jeter un oeil!

    Et ils évoquent une version "GTi" ou plutôt HF (on peut rêver!!) avec un 1.8 ou 2.0. Joie!

  • #2
    je l'attendais depuis longtemps, elle me rend fou cette voiture!!!! Elle est magnifique! Sublime, l'intérieur est très classe, précieux et moderne à la fois, l'extérieur, original, simple et presque intemporel! Moi je suis prêt à signer le bon de commande! Cette couleur crème pour la présentation avec un cuir "tabac" est très jolie! Il s'agit de la version LX, et le toit vitré est vraiment une bonne idée!
    Je suis émuuuuuuu!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je ne veux surtout pas posséder une moderne aussi séduisante, la Fuvia serait jalouse! Une citadine de ce calibre, c'est déloyale pour les autres voiture

      Souhaitons lui le succès qu'elle mérite, que la Y marque le renouveau de Lancia [img]graemlins/love.gif[/img] ... surtout que c'est peut-être la dernière chance vu que les autres nouveautés sont encore loin...

      Commentaire


      • #4
        chapeau lancia elle est magnifique la y
        j'espere que les moteurs et surtout les prix et la finition soit a la hauteur.
        j'ai peur quel se base trop sur la polo qui est terriblement cher pour ce qu'elle est...

        Commentaire


        • #5
          Oui elle a l'air nickel sauf pour le tableau de bord au milieu je trouve ca nul.

          Commentaire


          • #6
            L'arrière est top, on dirait une évocation des berlines des années 30-40, vous trouvez pas? Un coffre massif entouré de 2 ailes proéminentes. Vraiment très bien vu. Ca c'est du "néo-rétro" original et "moderne", si une telle chose est possible.

            Commentaire


            • #7
              Moi je la trouve très mignone.

              Je sens qu'elle va faire un carton en Italie. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              A+

              Commentaire


              • #8
                Ohhhh!!! Je l'aime!! Je viendrai en France en 2 ans, et j'aurais besoind d'une voiture. Elle coute combien?

                Commentaire


                • #9
                  Savez vous quand elle sort en France ?
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est annoncée pour juillet 2003 en Italie. Il faut compter qu'elle arrivera chez nous vers septembre - octobre, d'après ce que j'avais lu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour une citadine elle dégage une image "classe" et luxueuse assez rare !!! face a une twingo il n'y a pas photo !!

                      Cependant il reste a Lancia de la faire connaitre auprès du grand public !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les premiers tests de la Lancia Ypsilon sont apparus dans la presse, et je ne peux que constater les premiers défauts et une certaine subjectivité de la presse française. Je vais m'attirer des ennuis!!! Mais d'un journal à l'autre, on peut passer du pire au meilleur. La finition est jugée modeste dans Autojournal alors qu'elle est jugée à la hauteur dans la Moniteur Automobile Belge. Et les exemples sont nombreux. Enfin, j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat du "manque d'objectivité de la presse" Les principaux défauts de l'Ypsilon sont : le prix - équipement, un comportement routier dans la moyenne, bon mais sans plus, un moteur jtd un peu bruyant (mais là, les considérations varient aussi d'un journal à l'autre) En tous cas, je ne comprends pas pourquoi la version 1.2 16v 80ch n'est importée en belgique, allez savoir! Personnellement, je me fie de moins en moins à ce que raconte la presse, rien ne vaut un essai personnel. C'est comme acheter juger une voiture sur photo...faut la voir en vrai!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X