Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a fiatouphile : cherche boite pour ma 126 P4T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a fiatouphile : cherche boite pour ma 126 P4T

    Bonjour, sur ce site, tu devrais trouver facilement:

    http://fiat126.free.fr/accflash.htm

    Si tu as des problèmes de boîte, en général ,c'est la fourchette de 1ère qui est défaillante à cause des pignons et si tu sais la démonter on vend un kit pas trop cher avec un nouvel axe et les pignons correspondants que tu peux trouver je crois chez:

    Autostoria
    Tel 04 77 91 16 03
    Fax 04 77 91 16 04
    www.autostoria.fr

    En cas de difficulté, tu peux me contacter sur mail privé car je restaure une 126 complètement de A à Z et la mécanique est terminée. J'avais d'ailleurs un problème de boîte lorsque je l'ai achetée(probablement pour cela qu'elle était à vendre)

    A +

    [size="1"][ 20. février 2003, 20:22: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    J'avais pas vu ton annonce sur le Site FIAT 126 mais d'après la réponse le prix me semble correct si la boîte est en bon état
    Je cite :

    Le 20 Fev 2003 à 21:32 GMT+1,
    François (le_sauce_chez_tiscali.fr) a écrit :

    Re: cherche boite de vitesse

    Je détiens un boite pour fiat 126.
    prix souhaité = 100 €

    A+
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire

    Chargement...
    X