Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat Small : première photo officielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat Small : première photo officielle

    Voilà c'est enfin arrivé, la première photo officielle de la Fiat Small est arrivée.



    Les dirigeants de Fiat sont très confiants envers ce modèle qui s'annonce captial pour la reprise de la marque. Le nom définitif est toujours inconnu! Il sera révélé au salon de Genève.

    Je trouve cette citycar vraiment réussie! Bien sur le côté utilitaire est toujours un peu présent mais comparé à une Opel Agila, une Suzuki WagonR et autres du genre, je pense que cette Small est vraiment belle et dégage une impression de solidité et de bonne finition. Reste à trouver une photo de l'avant de la voiture!

    L'intérieur quant à lui, est bien dessiné mais la finition de ce modèle de test fait un peu peur! J'ose espérer que les matériaux seront meilleurs sur la version finale sinon, le modèle sera encore vivement critiqué.

    Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un véhicule d'entrée de gamme, héritier du projet Ecobasic et donc, son prix devra être contenu. En tous cas j'ai hâte d'essayer le 1.3 jtd 16v!!!! Ce moteur annonce une véritable révolution! Soyez prêts!

  • #2
    Oui, parait que les journalistes ont été invités à un test "secret" du proto encore maquillé et pas définitif au niveau développement, et qu'ils étaient enchanté par le 1.3.

    Source: Italiaspeed.com, bien sûr (FTA, 1.000 fois merci pour cette adresse que je ne connaissais pas!)

    Commentaire


    • #3
      Mais de rien Mr Gonzo! C'est toujours un plaisir de discuter et de répandre l'information de nos chères marques!!! (qui en ont bien besoin!)

      Commentaire


      • #4
        Mais de rien Mr Gonzo! C'est toujours un plaisir de discuter et de répandre l'information de nos chères marques!!! (qui en ont bien besoin!)

        Commentaire

        Chargement...
        X