Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transformation d'une FIAT500 en ABARTH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformation d'une FIAT500 en ABARTH

    Tu as beaucoup de possibilités… Pièces d'époques, répliques, mais Abarth à fait plein de modèles et n'était pas le seul préparateur. D'une manière générale si tu veux donner un peu plus de pèche à ton auto… Bah en fait je pars en vacances demain pour 2 semaines donc je n'ai pas le temps de te donner des précisions.
    Mais voici un site juste pour que tu voies un petit peu…
    Sinon rien de tel qu'un moteur de 126 650cm3 avec gros carbu sur culasse Panda 30… Mais attention ce n'est pas simple…
    Voilà, excuse moi…


    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    J'ai pu faire un essai d'une 500 Abarth en Novembre 2003 !
    J'ai été complètement bluffé !! ça pousse, ça freine et surtout, ça tient fabuleusement la route !!
    Génial !!! C'est un ami qui possède plusieurs 500 et qui a cette Abarth avec plusieurs moteurs dont un qui fait + de 80 ch. !
    Celui qui était monté dedans faisait environ 70 ch. !!
    Quelques photos de la jolie bête !!




    [size="1"][ 29.02.2004, 23:32: Message édité par : Vector-France ][/size]

    Commentaire


    • #3
      une "vraie" 595 esse esse??

      Quand j'étais + jeune, on avait mis un moteur de fiat 903 dans une 600, en le faisant tourner à l'envers - avec la boite courte ca poussait d'enfer

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        une "vraie" 595 esse esse??
        </font>[/QUOTE]Tout à fait, c'est une vrai de vrai !!
        un collector !

        Commentaire


        • #5
          pour ma part j'ai fait un 650 avec culasse panda ,arbre a came sport ,boite 126bis et carbu de bis , le double weber , sa tete !! il y a en a deux sur mon duetto.
          le probleme vient surtout de la turbine qui se fixe plus sur la culasse panda.
          sinon ca pousse bien !
          surtout pour mettre dans une fiat gamine ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour la turbine faut mettre les carter des Fiat 500 allemande, il s'adaptent sur la culasse qui est plus "carrée"

            Tu gloutone combien avec weber?
            T'est monté en 40DCOE j'imagine?

            T'a mis ca dans une gamine???
            J'en ai une aussi mais quant je vois la rigidité j'ai les boules !!!

            Tu as des photos?

            bye

            Commentaire


            • #7
              voici mon cite aller en page liens classic vous trouverais peut etre votre bonheurs
              http://users.skynet.be/fiat-passions

              Commentaire

              Chargement...
              X