Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

barchetta..variateur de phase...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • barchetta..variateur de phase...

    J'ai eu un problème de cet ordre là en effet. Comme il s'agit d'un défaut connu, FIAT a pris en charge la réparation. Sauf erreur, d'ailleurs, les modèles d'après 1997 ou 1998 doivent avoir résolu le problème d'origine.

    D'ailleurs, ce problème n'est pas grave, mis à part cet affreux bruit à froid et au ralentit qui fait passer se petit bijou pour une "Pigeot" diesel de 1975...

    Autrement.... que du bonheur.... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] :bounce
    :

  • #2
    Je ne suis plus très sûr, c'est assez vieux, mais sauf erreur c'est le remplacement du variateur. Je suis surpris que le problème se voit encore sur des versions plus récente de ce moteur.

    C'est vrai que au début, ça disparait à chaud, puis au dela de 2 ou 3000 tours. Quoi qu'il en soit ce n'est pas agréable...

    Commentaire

    Chargement...
    X