Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°44

    Après un quizz n°43 trouvé très rapidement par FTA. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Voilà un n°44 presque camouflé. Je ne dirais peut être pas qu'une photo de la voiture "finie" aurait été trop simple mais plutôt n'aurait pas été assez compliquée.
    Il faut juste savoir que c'est une voiture "abordable"…
    Bonne chance.



    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 19. janvier 2003, 20:33: Message édité par : fiatouphile ][/size]

  • #2
    Serait-ce une Fiat produite vers 1963 et présentée à Genève sous cette version qui est en fait un restylage?

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que c'est un coupé fiat moretti. Un 850 non?

      Commentaire


      • #4
        Excusez moi, j'ais buggé un p'tit peu sur ce coup la, je vous donne la réponse et vous explique le mélange.
        La voiture est une Innocenti 950 qui était fabriquée chez Ghia d'après un dessin de Michelotti officiellement car c'est faux et depuis démontré c'est à Tom Tjaarda que l'on doit ce petit cabriolet.
        Seulement à cet époque la marque n'appartenait pas encore à Fiat donc hors sujet sur ce forum et de plus ce n'est "qu'une" une Austin-Healey Sprite recarrossée. En fait j'ai remonté la piste à l'envers et avec un ami nous avons un petit peu perdu notre chemin, des études auraient été menées plus tard sur sa remplaçante quant Fiat est arrivé au pouvoir avec des moteurs Fiat 850, 1100... Voilà d'ou ça vient. [img]redface.gif[/img]
        Excusez moi j'espère que vous ne m'en voudrez pas…
        [img]redface.gif[/img]

        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5

          Commentaire

          Chargement...
          X