Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affectation des jantes BORRANI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affectation des jantes BORRANI ?

    J'ai envoyé un E-mail suite à l'activation du "Alerte modérateur" et donc j'introduis dans ce message le contenu de ce Mail.

    "Vous n'avez pas une photo de ces jantes?
    Borrani a fait des très belles jantes à rayons pour Fiat 850. Je vous met une photo je regarderais après les dimensions car je n'ai pas tout en tête."



    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Ca dois pouvoir se monter sur une 850, cette de la photo en haut est sur une fiat 850 Vignale coupé [img]graemlins/love.gif[/img] . Faut que j'aille regarder les dimensions sur la mienne. En tout cas elles sont très belles [img]graemlins/love.gif[/img]
    Ces jantes sont à vendre ?

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Cela est possible, les dimensions correspondent bien avec du Fat 850. Pour la Siata oui cela est fort possible, mais alors en options, les "Spring" avaient les jantes de 850 avec enjoliveurs de série. Bien sympathique voiture, d'ailleurs souvent comparée à la 500 Gamine Vignale [img]graemlins/love.gif[/img] pour les lignes très années 30.
      Bien entendu que l'on peu discuter Autobianchi sur ce Forum. [img]tongue.gif[/img]
      Les A112 1er série étaient les plus belles (selon moi), comme beaucoup de voitures nées à cette époque, elles étaient encore un petit peu épargnées par le plastique…
      La 58hp Abarth à bien plus de charme que la 70 [img]graemlins/love.gif[/img]

      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X