Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panda Van

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panda Van

    J'aimerais savoir si la "Panda Van" a été importée en France. Vous savez une Panda avec les vitres arrière remplacées par des rideaux plastiques et un haillon par un coffre en matière plastique. En Italie bon nombre de petits artisans s'en sont portés acquéreur mais rien en France ! ?
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Hello fiatou
    Je crois que c'est uniquement disponible en Italie comme l'étaient la strada, la panorama, la duna ou palio 3 ou 4 portes....des voitures non disponible en France ou en Suisse!
    A++

    Commentaire


    • #3
      La "Strada", oui on en voit quelque une en Italie, ça fait un Pic up au look "jeune" [img]tongue.gif[/img]
      La "Duna", on n'en voit presque pas en Italie ! Faut dire elle est pas spécialement belle non plus…
      Et pour la panorama, j'en ais peut être vu une ou deux dans ma vie et c'est n'est pas sur, par contre je connais une "Oggi" qui est selon moi… ignoble… [img]graemlins/saevil.gif[/img] La "panorama" était super bien sur base 128 [img]graemlins/love.gif[/img] , mais sur 127 assez moche aussi. Mais une 128 "Panorama" hum, un jour quant je serais installé en Italie, ça fait presque break de chasse !
      Mais le nom de "panorama" à suivi fiat car sur le "Scudo" on le retrouve et il était déjà utilisé sur les 900 pour les versions vitrées…

      Commentaire


      • #4
        Désolé de te contredire Fiatou, mais en été 1995, lorsque j'avais été en Italie (vers Florence, à côté de Certaldo), la Fiat Duna était très courante !

        On en voyait à tous les coins de rue ! Des anciennes, des plus récentes avec les feux fumés, pas mal d'Elba (Duna break), en Fiat ou en Innocenti !

        Moi j'aimais bien l'Innocenti Mille, en fait une Fiat Uno brésilienne. C'était une ancienne Uno, avec l'intérieur de la nouvelle, la face avant du Fiorino restylé, et des feux arrières de l'ancienne, mais fumés. Elle avait de la gueule. [img]tongue.gif[/img]

        Et j'en passe et des meilleures. Je n'ai jamais autant vu de versions inédites en Italie qu'ailleurs !

        A+

        Commentaire


        • #5
          Des "Elba" oui mais des "Duna" vraiment, peut être un manque d'attention de ma part mais j'en ais pas vu beaucoup ! Après 12 heures en ville t'en vois moins de 10 à la journée ! Même des bonnes vieilles 500 [img]graemlins/love.gif[/img] t'en vois plus ! Voilà pourquoi j'avais du mal à la qualifier de "courante"!
          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X