Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cadeau de Noel pour Fiatou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cadeau de Noel pour Fiatou



    Abarth 2000



    moteur 1600 double arbre 16 soupapes

    Ces deux photos viennent de "Abarth , l'histoire" qu'on m'avait preté et que j'ai scanné



    Moteur d'une fausse Abarth (photographié par moi a une concentre (a Francorchamps, je crois)
    Le moteur doit etre un 903 avec une culasse d'Autobianchi Abarth modifiée

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20. décembre 2002, 23:57: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Ho [img]tongue.gif[/img] Génial ! Merci [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Magnifique ! C'est quoi ? Une 2000 Sport Spider Prototipo ou une SE019 ?
    C'était où ces photos ? Elle est vraiment belle [img]smile.gif[/img]
    Le moteur c'est un 850 à la base il me semble avec une histoire de 4 soupapes par cylindre...
    Je me trompe ?
    Encore merci

    Commentaire


    • #3
      sur la photo c'est Spider 2000 - Le moteur deux arbres est un 1600 mais je ne connais pas la base - L'autre est un faux puisque c'est en fait un 903 avec une culasse A112 Abarth modifiée pour recevoir les webers -

      Commentaire


      • #4
        Pour la modif du moteur A112 ça se fait beaucoup pour les "répliques" de 850 et 1000 OT, TC; OTR, OTS…
        [img]graemlins/love.gif[/img] En tout ça ce sont de belles "bêtes"
        Mais dis, dans tous tes trésors, tu n'as rien sur les moteurs de Fiat 850 préparés par Giannini ?


        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X