Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°41

    Bon voilà le 41 et cette fois ci,… assez simple… ! [img]graemlins/saevil.gif[/img] / [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Alors bonne chance

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Je sens que je vais sortir une grosse conneuuurie, mais serait-ce sur base Fiat X1-9 ?

    A+

    Commentaire


    • #3
      Plus petit, petit, petit... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Base fiat 500 te connaissant....Néanmoins c'est du beau boulot. J'arrive pas à lire ce qu'il y a sur l'arceau, mais ca devrait pouvoir aider. Il faut donc choisir, et je dirais un petit roadster fiat 500 by Zagato (au hasard, et pour le plaisir de faire avancer le schmilblick!)

        Commentaire


        • #5
          l'empattement me semble un peu court pour une base 500.....ce serait plutot du 850!!!

          Commentaire


          • #6
            Bon oui c'est du Fiat 850 [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mais pour info "Dule" l'empatement de la 850 est plus long que celui de la 500 !
            Ce n'est pas Zagato mais v'est un carrossier qui à de l'expérience sur base fiat 500... [img]smile.gif[/img]
            bonne chance.
            Et "Benji" sur le montant ca doit être son p'tit nom et comme indice, cette firme a fait deux voitures sous ce nom...
            [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bertone sur base 850 ?

              Commentaire


              • #8
                Si je ne connaissais pas le modèle, j'aurais également dit Bertone, mais non ! [img]tongue.gif[/img]
                Mais c'est un grand aussi
                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être Abarth, le plus grand des plus grand!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la voiture avait élé produite en série, la motorisation aurait été puisée chez Abarth, mais non ce n'est pas ça non plus [img]smile.gif[/img]
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Un spider Lombardi Monza, apparu a Turin en 1969 et derive du coupe Grand Prix,presente a Geneve en 1968, qui lui fut commercialise et repris par Giannini d'une part avec un moteur comme je les aime (1000cc double arbre, 104cv a 7500tr/min) et Abarth d'autres part sous le nom de Scorpione 1300 avec un moteur de 124 de 75cv. Oui, Giannini plus fort qu'Abarth... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Ce spider Monza reprend le nom du precedent spider Monza, presente a Turin 67 et qui n'a rien a voir (ailes et phares apparents...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Oui c'est bien une Lombardi Monza.
                        Pour le moteur du coupé oui moi aussi cela m'a fait sourire de voir Giannini [img]graemlins/love.gif[/img] devant Abarth…
                        Mais le moteur de la 1300S était le 1200 de le 124 boosté mais il ne donnait que 75cv ? Et la 1300SS ?
                        Pour la Petite Monza voilà une photo de système de vitre arrière qui il me semble était électrique... Tu en sais plus ?
                        La précédente Monza de 1967 avec feux obus, ailes un peu comme les motos etc, apparemment elle aurait été produite en petite série avec un moteur gonflé, je ne sais plus si c'est Abarth ou Giannini, mais je pencherais pour Giannini qui était privilégié par la marque.
                        Encore Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        [size="1"][ 06. janvier 2003, 18:37: Message édité par : fiatouphile ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X