Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit quizz

    Salut à tous,

    L'intérêt de mes quizz, c'est que je n'en connais moi même pas la réponse (bien que j'ai ma petite idée ), et qu'ils sont je pense d'une extrème facilité.

    Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! [img]graemlins/applause.gif[/img]



    Alors, c'est quoi ce superbe coupé ?

    A+

  • #2
    Ca tire fort sur la Flavia coupé
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Lancia Flavia Zagato 1.8L coupé

      Commentaire


      • #4
        Flavia coupe 2000 Pininfarina...Souvenir d'une viree memorable (et certes sportives mais apres 15 ans, il y a prescription) un soir d'ete sur les quais bordelais...Thierry L et son coupe Flavia, Bruno B et son cab 504 et moi dans mon coupe 404 injection. Que les passages au volant de la boite C3 m'avaient parus lents

        Commentaire


        • #5
          Oui pour moi pareil une Flavia coupé Pinin seconde version.

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,

            Alors, Zagato ou Pinin ?

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X