Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat Punto II jtd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat Punto II jtd

    Bonjour à tous!
    Qui peut me donner ses impressions sur la nouvelle punto jtd 85 comparé à d'autres voitures de sa catégorie? (finition, perf, fiabilité)
    Je pense que je vais craquer pour la jtd sporting [img]graemlins/love.gif[/img] et j'aimerai avoir plus que les avis des magasines

  • #2
    Ca y est je l'ai... Elle est superbe !

    Commentaire


    • #3
      felicitations
      donne moi t premiere impression + prix + kilometrages
      je my interresse !!

      Commentaire


      • #4
        Je finis mon petit rodage (1000 km) et je t'en dis + en fin de semaine...

        Commentaire


        • #5
          Pas déçu !

          Je conseille toujours cette voiture qui a un rapport qualité/prix impressionant (et encore plus pour moi qui ai béneficié des prix collaborateurs ). J'ai déjà pu faire 1500 km ces 3 dernières semaines et ce ne fut que du bonheur.

          La qualité de l'auto radio (et surtout du lecteur cd ) est très bonne et la sono impeccable (6hp + suboofer)

          Après un court rodage (environs 1000km jamais au-dessus de 3000 tours et en évitant de rouler à vitesse stabilisé) j'ai pu me rendre compte que les perfs annoncées par le constructeur avait tendance à les sous-évaluer :
          je suis plus proche des 10s (voir en dessous) pour le 100m que des 11s indiqués par Fiat.
          Elle est super maniable et reste collée à la route, elle n'a presque pas de roulis. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          La seule voiture dans la-quelle j'ai pu retrouver ces sentations est la nouvelle Mini Cooper que je comptais m'offrir dans un premier temps.

          Pour ce qui est de la fiabilité le 1.9L a déjà fait ses preuves et je pense qu'il n'y a pas de souci à ce faire.

          Enfin au niveau de la consomation en allumant (conduite sportive + 160 sur autoroute je dépasse de peu les 7L/100km
          Si tu roule pépere ce sera plutot un peu plus de 5L/100km

          Du bonheur je vous dis ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Pour info je la vends dans 10 mois...pour en acheter une autre bien sûr !


          -

          -

          -

          Commentaire


          • #6
            C'est le système audio bose que tu as ?
            Moi en tout cas c'est ce que j'ai dans ma lybra et ca arrache un max. Pour moi c'est une option indispensable.

            Commentaire

            Chargement...
            X