Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'aime pas les sangliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime pas les sangliers

    Salut,

    Après que deux petits sangliers aient relookés la Dedra 1.8 LX de 03/96 de mon frère il y a un an (35000 F de réparations), c'est un gros modèle de sanglier qui a shooté jeudi la Kappa 2.0 LS de 05/96 de mes parents.

    Phare av gauche, bouclier cassés, aile av gauche broyée, porte av gauche enfoncée de 10cm (elle baille au dessus et la garniture intérieure est cassée), porte ar gauche abîmée, bas de caisse cassé et enfoncé...

    J'espère que le train av gauche n'a pas bougé (ca n'a pas l'air) idem pour le montant central gauche.

    Vous pensez que y en aura combien pour les réparations (histoire d'avoir un autre son de cloche).

    A+

    [size="1"][ 04. novembre 2002, 15:38: Message édité par : Lancia Net ][/size]

  • #2
    C'est bien connu, les sangliers ça n'aime pas les Lancia

    Commentaire

    Chargement...
    X