Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tentative de quiz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative de quiz

    Dites donc, pas très actif le forum Fiat/Lancia, en ce moment!
    Allez, pour la peine, voici un petit quiz , même si je sais qu'il ne va pas tenir 10 minutes, surtout si fiatou est dans le coin!!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et vous me dîtes tout, hein, l'année, la base, le préparateur, le carrosier et le styliste (si vous connaissez le modèle, ce sera pas compliqué, de toute façon...)!


  • #2
    Ah et puis je veux son surnom aussi! Je suis exigeant [img]graemlins/dork.gif[/img] , tout le monde est si érudit sur ce site qu'il faut corser le tout pour qu'il y ait un peu de challenge [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je mets juste son surnom, l'année et le carrossier, pour laisser un peu chercher les autres : la Goccia de 1957 par vignale(goutte en italien) ... [img]smile.gif[/img]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        heu, moteur 750 Abarth ??

        [size="1"][ 01. novembre 2002, 01:14: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          ahlala vous êtes trop fort... bon ben y manque plus que le styliste, mais c'est facile du coup!!

          Commentaire


          • #6
            Michelotti of course! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

            Commentaire


            • #7
              Retour [img]smile.gif[/img]

              Il y a quelques mois je me suis pas mal interroger sur cette auto, elle fut présentée en 1957 sur base 600 avec cylindrée portée à 750 par Abarth mais à l'origine elle était d'une teinte très très claire avec juste une ceinture de caisse très basse plus foncée (toutes les photos en N/B)
              Puis il y a des photos en rouge et noir à dominante rouge puis en dominante noir (comme ci dessus) puis tout doucement... tout porte à croire qu'il n'y aurais pas eu qu'un ex unique ! Mais un modèle le rouge noir et un autre qui serait resté chez Abarth dans le secret ou alors une maquette à l'échelle 1 avec quelques détails diff. Je n'en dis pas plus... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Mais peut être une fausse route de ma part...

              Voila et pour rester chez Vignale, je suis rentré hier soir avec ma 850 coupé 2+2... Gros boulot en perspective... Je vous tiens au courant. [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                A moins que vous ne le connaissiez déjà, toute info sur la goccia:
                http://www.geocities.com/MotorCity/G...ale_abarth.htm
                bonne lecture. [img]smile.gif[/img] quant à toi Fiatouphile bon courage avec ta Vignale

                [size="1"][ 03. novembre 2002, 02:08: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                Commentaire

                Chargement...
                X