Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SOS petite pièce petite fiat 126

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS petite pièce petite fiat 126

    La p'tite 126 d'un ami sort juste de restauration et pour rouler il ne lui manque plus qu'une petite pièce !
    Une bague en plastique aux bords arrondis qui si situe sur l'axe de levier de vitesse.
    J'ais contacté plusieurs marchands de pièces (autostoria…) Mais pas en stock et n'existerais plus en neuve… si qqun connais une casse dans laquelle il y a une 126 série 1…
    Donc je joins un schémas pour plus de précisions et si vous avez ou connaissez qqun qui à cette pièce. Ce serait vraiment super !
    Merci d'avance



  • #2
    Un tourneur peut te faire ça facilement pour pas cher au départ d'un barreau de MAKROLON ou une matière dans ce genre; il suffit de la faire bien serrante sur l'axe, ou même la coller ou la bloquer avec une petite goupille.
    Tu pourrais même lui demander de réaliser un bague cylindrique, l'emmancher à force sur le changement de vitesses et réaliser la finition directement en tournant le levier sur le tour avec la bague déjà emmanchée. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    A+
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est vrai que c'est une solution, la pièce est cassée en morceaux et je ne trouve pas les cotes donc je vais voir mais si c'était commun à la fiat 500 alors, ca poserait moins de problèmes mais je ne sais pas...

      merci [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ma 126 n'est pas encore remontée, je vais chercher après le chgt de vitesses et je t'envoie les cotes de la pièce
        A+
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          Ha merci c'est super, mais sinon tu sais je viens de decouvrir que la pièce se trouvait encore en Italie...
          Donc on va trouver [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Si tu ne trouves pas la pièce, je t'ai envoyé le plan sur ton Email perso
            A+
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

            Commentaire


            • #7
              Je sais pas quoi dire [img]smile.gif[/img] Tu es vraiment super, Merci beaucoup.
              Je vais voir ça lundi et tiens au courant [img]smile.gif[/img]
              Encore merci
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Voilà c'est bon, j'ais trouvé la pièce…
                [img]tongue.gif[/img] Chez Behman… Il y a quelques mois j'avais eu des probs [img]graemlins/firing.gif[/img] avec eux mais apparemment ça a changé de nom, d'endroit etc c'est tout restructuré, je ne sais même pas si ce sont les mêmes personnes…
                Donc je vais bien voir si cette fois Auto Classic (le nouveau nom) va être à la hauteur de mes espérances… [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Et puis Merci JO-DESIGN pour les côtes…

                Commentaire

                Chargement...
                X