Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°38

    Voilà, il va falloir relancer un petit peu le forum alors voilà un p'tit quizz qui m'a fait assez rire et je sais déjà ce que vont être les 1er réponses.

    Bonne chance [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 28. septembre 2002, 13:46: Message édité par : fiatouphile ][/size]

  • #2
    Moi je pense à une Dino ayant copulée avec une DS !!!

    Commentaire


    • #3
      je pense un peu comme piedauplancher!!!!c'est les clignotants qui sont incorporés ds le pare choc avant??????

      Commentaire


      • #4
        Ils auraient quand même pas fait un mixage de Dino 246 avec une Porsche 904 GTS.
        Sacrilège !!!! ce serait contre nature !!!

        Commentaire


        • #5
          Inspiration, inspiration... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Bon comme d'hab à la base c'est du fiat... mais le reste...? Et puis fiat... C'est vague...
          Un indice ? Le nom d'une ile d'Italie (enfin, je crois...)

          Commentaire


          • #6
            c marrant on dirait une Apal comme ca !!

            Commentaire


            • #7
              Moi je pencherais pour Farina , mais c'est certainement là le piège!
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire


              • #8
                Hé oui un "pompage" parmi tant d'autre mais en beaucoup plus petit. [img]smile.gif[/img]
                Le nom de la marque est une Ile d'Italie et ça ressemble à un "truc" que l'on met parfois sur les pizza [img]graemlins/love.gif[/img] (le nom de la marque) la base c'est simple et le nom en découle de la carrosserie.
                Vous avez tout.

                Commentaire


                • #9
                  Mozarella coupée?
                  lol

                  Fabien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Visiblement une 850 mais par qui ?Savio? Boneschi?
                    Pour l'île on pourrait dire Sicile!! ou Capri? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon pour la bace, c'est bien ça. Ca aurait pu être du Savio mais non. l'ile en question il me semble qu'elle n'existe plus sous ce nom (une ile assez connue). Bon sinon ce constructeur à fait un dérivé sur base fiat 500.
                      (vous savez ou chercher) [img]tongue.gif[/img]
                      [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon allé je vais donner le carrossier comme ça peut être que vous irez un peu plus loin...
                        Donc :"Caprera" il me semble que c'était l'ancien p'tit nom de la Sardaigne non ? Ou une histoire dans le genre…
                        [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment je connais pas pourtant je suis certain de l'avoir déjà vue , mais en vieillissant , la mémoire...adieu neurones!
                          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé Fiatou, je vois plus tes images, juste une petite croix...
                            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui ça doit venir de Motorlegend, je pense que Logam va rapidement arranger ça mais, il a pas mal de travail en ce moment sur le site [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X