Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Juste pour le fun.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour le fun.

    Voilà un "détail" qui m'a pas mal amusé [img]tongue.gif[/img] sur ma titine (fiat 500 Vignale gamine)
    Le crochet d'attelage [img]graemlins/buck.gif[/img] ! De fabrication artisanale, il semble robuste. Je viens juste de lui redonner un p'tit coup de jeune…
    [img]smile.gif[/img] A mon avis que l'on ne doit pas pouvoir tirer beaucoup mais un tel instrument sur une telle voiture m'a amusé.
    Au fait un crochet fabrication artisanale, on peut s'en servir avec les normes d'aujourd'hui ?



  • #2
    ben a mon avis, tu peux t'en servir pour tirer qq chose qui n'a pas besoin d'homologation car maintenant les attellages doivent avoir un PVA
    In bon conseil si tu veux t'en servir , montes le lors de la réception de ta voiture - [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]smile.gif[/img]
      A "la réception", tu veux dire au contrôle technique ? Car la 500 a des papiers et tout est ok [img]tongue.gif[/img]
      Il se fixe sur les 4 écrous de fixation de la jupe arrière qui sert elle même de support moteur !

      [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et fiatouphile chez trouver un site pas mal sur les vignal

        ses ici LOL

        Commentaire


        • #5
          C'est le seul et unique site sur les Vignale donc je le connais le reste c'est des pages de site mais celui la le seul vrai site…

          Merci quant même

          Commentaire

          Chargement...
          X