Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aurelia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurelia

    bonjour
    Lancia Net

    J'ai été faire un tour sur ton site, juste pour les anciennes et j'ai été surpris de voir au dessus du nom AURELIA, soit une Aprilia ou une Ardea, mais certainement pas une Aurelia.
    T'aurais pas oublié un sous-titre des fois.

    Sans rancune
    A+
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    Bien vu Jo-Design ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il y a effectivement une erreur dont personne ne m'avait parlé jusqu'à présent !

    D'ailleurs, je l'avoue volontiers, passé les Beta, Stratos, Fulvia, etc..., je cale un peu sur les anciennes. Pas assez de docs précises ni de photos correspondantes en ma possession...

    Je souhaite faire évoluer cette page afin d'y exposer TOUS les anciens modèles Lancia avec leur date d'apparition. Si toi (ou quelqu'un d'autre) peut me filer un sérieux coup de main pour les photos et dates, je suis preneur !

    A+

    [size="1"][ 03 septembre 2002, 01:09: Message édité par : Lancia Net ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Salut Lancia net
      Je suis ton homme pour la doc, mais de préférence avant 70, après j'y perds un peu de l'intéret..
      Bien à toi
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        Ok. Contact moi par mail, et si tu pouvais me péparer un ch'tit historique (simplement une chronoloogie des modèles sortis, datée) ca serait super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Et avec des photos ca serait génial ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

        A+

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lancia Net:
          Ok. Contact moi par mail, et si tu pouvais me péparer un ch'tit historique (simplement une chronoloogie des modèles sortis, datée) ca serait super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Et avec des photos ca serait génial ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

          A+
          </font>[/QUOTE]bonjour
          Je vais y penser, mais patience car:
          1°- je suis assez occupé pour l'instant
          2°- j'ai tout chambardé mes logiciels et je n'ai pas encore remis ma fonction Scanner/envoi photos en fonction
          J'ai refait un moteur de BETA HPE pour mon beau-fils, la voiture marchait le tonnerre, malheureusement, elle a fini dans un arbre
          A+

          [size="1"][ 04 septembre 2002, 00:10: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

          Commentaire


          • #6
            Ok, je saurai être patient !

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X