Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

finition de la fiat 500 de ma soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • finition de la fiat 500 de ma soeur

    voici la fiat 500 de ma soeur montee avec un moteur et une boite de 126 pour avoir un alternateur a la place d'un generatrice et pour avoir une boite syncronisee







    [size="1"][ 02 septembre 2002, 21:05: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

  • #2
    Superbe la 500F... [img]graemlins/love.gif[/img]
    A mon avis 500 F série 2 env 1968 non ?
    Es ce que tu pourrais m'avoir des infos sur les jantes ...
    Pour le changement moteur, ok pour la boite de vitesse mais entre la dynamo qui étais très fiable et l'alternateur au final tu changes pas tout pour avoir ça…
    Mais c très tentant de changer le moteur, moi je vais en préparer un sur base 650cm3 pour mettre dans la mienne de temps en temps… Mais attention tu roules en toute illégalité et j'en connais qui ont eu d'énormes problèmes dans le style [img]graemlins/firing.gif[/img] à payer toute leur vie pour avec mis un gros carbu sur un 499.
    Dis moi c un 594 ou 649 cm3 dedant?
    Mais elle est très belle [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      on na mis se moteur car il avais 30 000 km d'un 126 accidentee

      650 cm3

      pour les jantes je les ai achetee au luxemboug chez un particulier qui avais des fiat

      saurais tu me monter des photos de la tienne ? ?

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que les jantes sont pas mal....

        Commentaire


        • #5
          Merci Merci LOL [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            et fiatauphile jai une pipe et 2 carburateur weber pour fiat 1500 si sa tinterrese

            Commentaire


            • #7
              Je connais assez bien le Luxembourg…
              Pour les jantes tu ne pourrais pas avoir la marque et la monte de pneus…?
              Te montrer photo de la mienne ? Oui si tu veux mais je te préviens, elle est en restauration et c'est une Vignale gamine (dérivé de la 500 F)
              Sinon j'ais 2 épaves mais pas de photos une que je n'ais jamais été chercher et qui n'existe peut être plus et une que l'on vient de me donner avec une 126 (594cm3) au moi de juillet…
              La lumière donne l'impression qu'il manque des morceaux de l'aile avant mais non, elle est complète…

              Elle est dans cet état en attente d'un passage sable et carrosserie...

              Commentaire


              • #8
                Salut Fiatouphile.
                Je connais cette Fiat, et je sais qu'elle a été revendue, mais peut-être que Ctrl_@lt_delete sait où puisque c'était la voiture de sa soeur.
                On doit pouvoir retrouver la voiture ou au moins ses jantes car la carrosserie n'était plus en si bon état que sur la photo la denière fois que je l'ai vue.
                Je vais demander à Ctrl_@lt_delete , où elle se trouve,(il habite pas loin de chez moi, c'est un copain de mon fils)..... avec un peu de chance!!!
                Pour ta Gamine(je mets un majuscule pour qu'on sache bien de quoi on parle...), t'as un sacré boulot en perspective, bon courage

                pour Ctrl_@lt_delete:
                tu peux m'envoyer des infos en message privé si tu sais où se trouve la voiture, pas en direct sur ce forum(trop de curieux parfois...)merci.

                Je ne comprends pas pourquoi on aurait des problèmes à partir du moment où on l'a signalé par écrit à son assureur et qu'il a donné son autorisation, quitte à payer un petit supplément

                A+

                [size="1"][ 02 septembre 2002, 23:09: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                Commentaire

                Chargement...
                X