Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz de retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz de retour

    Bon me voilà de retour, [img]graemlins/saevil.gif[/img] on recommence par un petit quizz un peu particulier puisque je viens de me porter acquéreur du même modèle [img]graemlins/love.gif[/img] .
    Une fois celui ci découvert je vous en dis un peu plus


    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Hmmmm je pense à une ..... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Cà commence par V et çà finit par E peut-être?
      C'est une 850! Il me semble que je connais la même en cabrio.
      C'est vrai que beaucoup de voitures se ressemblent.
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        Même réponse que Jo
        Et je lui trouve un petit air de Daf 600

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est une vignale 850 coupé 4

          Commentaire


          • #6
            welcome back fiatouphile et bravo pour ton acquisition [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Personnellemnt je trouve le cabriolet plutot craquant...



              Pour info :

              http://www.geocities.com/MotorCity/G...068/index2.htm

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est bien une fiat 850 Berlina Vignale ou 850 coupé 4 place, plus spacieuse que le coupé 2+2.

                Cela fait 5 jours que j'ais craqué [img]graemlins/love.gif[/img] pour cette petite berline coupé que je doit rapatrier d'Italie.
                La mienne est blanche, complète tournante et roulante. Le seul prob est que la peinture sur le toit et les cotés est cuite par le soleil donc une corrosion très très très superficielle même si elle a un gros "impact" visuel qui lui donne un look de voiture très fatigués [img]graemlins/sleep.gif[/img] …
                Elle datte de 1967 et totalise 56 000 km au compteur. Ha si encore un "hic" Elle n'a plus de papier , juste un petit certificat de destruction du véhicule donc, elle passera en CG collec (quelle horreur mais au moins elle roulera [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
                J'aurais les photos jeudi après midi. Je cherche donc des infos sur ce modèle…
                Je l'ais découverte totalement par hasard derrière une station service la veille de mon retour en France (la transaction s'est effectuée par un ami [img]graemlins/applause.gif[/img] )
                Pour ce qui est de mon autre Vignale (500 gamine Vignale de 1968 [img]graemlins/love.gif[/img] ) j'ais sortit le circuit elec et tout ce qui restait dessus sauf les trains roulant et la direction pour la manipuler avant le passage en carrosserie, j'ais commencé la restauration de plein de petits éléments…
                La 850 devrait arriver chez moi au max dans 1 mois et demi [img]graemlins/dork.gif[/img] , je m'empresse de la démonter et la fait tout de suite passer en carrosserie…

                Commentaire


                • #9
                  Voila une petite photo de famille des 850 Vignale coupé et cab... La berline est celle tout au fond...

                  [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien exact, la version cabriolet est bien le modèle d'un des membres de notre Club Retromobile club de spa organisateur ce WE de RETROFOLIES où trônait ce cab.
                    Bravo pour ton acquisition, elle est vachement chouette.
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] A+

                    [size="1"][ 27 août 2002, 19:17: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous Ca me fait plaisir. [img]smile.gif[/img]
                      Tu sais j'aimerais entrer en contact avec des gens possesseurs de Vignale sur base 850 pour avoir un petit peu d'histoire sur le modèle, le nombre d'ex ou des infos techniques.
                      Tu penses que ce monsieur accepterais de me donner quelques conseils et de me permettre de connaître un eu mieux ma voiture ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X