Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ralenti instable moteur chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralenti instable moteur chaud

    Sur ma Fulvia 1.3, dans la circulation parisienne ou dans un bouchon, le moteur manque de caler à chaque feu rouge ou arrêt surtout s'il fait chaud, et je dois donc jouer de l'accélérateur ou du starter assez fréquemment pour ne pas caler. Est-ce spécifique au V4 qui n'est pas connu pour sa souplesse à chaud au ralenti ou a-t-elle besoin d'un petit réglage du ralenti ou de l'allumage?
    Quand ça roule bien et qu'elle a tout l'air qu'il lui faut, elle est en revanche en pleine forme!

  • #2
    ca peut venir de tes bougies - mais aussi d'un ralenti un peu trop bas ou de règlages de richesse un peu justes -
    Notes qu'avec l'Alfa, elle n'aimait pas trop les files et la circulation en ville - mais j'avais des gros gicleurs et des AAC spéciaux, ceci explique peut etre celà - J'avais ca sur la Daf (weber de 40) j'ai mis des bougies Bosch 4 électrodes depui j'ai un ralenti impec -
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X