Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plan électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plan électrique

    Fiat 2300 S coupé ABARTH !!!!!!
    Pour moi en abarth il n'y en a eu que 2 versions et guère plus d'ex !!
    Le 2300 est porté à 3000cm3 ?
    Mais ta voiture sort de chez abarth ou est accessoirisée par des éléments Abarth ?
    Je vais voir si je possède des infos pour ton schéma mais j'aimerais en savoir plus sur ton auto !
    [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Je crois que hapa fait un simple pléonasme: le coupé 2300S, contrairement au 2300, a un moteur retravaillé par Abarth.

    Commentaire


    • #3
      Oui ça me paraît plus logique aussi. Le 2300 dessiné par Aurelio Lampredi est revue par Abarth mais garde la même cylindrée avec le 2300 S alors que les versions abarth étaient portés à 3000 cm3
      Il y aurait eu un exemplaire de records et 2 ou 3 ex courses comme celle en photos ci dessus.
      [img]tongue.gif[/img]
      Tu sais ça va peut être te faire rire mais je n'ais jamais vu de 2300 en vrai !

      Commentaire

      Chargement...
      X