Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

124 spider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124 spider

    Bonjour,

    J'ai un ami qui cherche un cabriolet des années 70 et je lui conseille une 124 1400 ou 1600 de 68-70.
    45-50 000 francs F (6800-7500 euros) me semble être le bon prix.

    Y a t-il des pièges à éviter...?!

    Merci d'avance.
    SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

  • #2
    Bonjour,

    Bonne idée qu'un spider 124, une bonne voiture, techniquement en avance pour son époque, pas encore trop chère, assez agréable et assez fiable.

    Avez vous regardé le guide d'achat sur le site du club auquel j'appartiens http://www.abccfiat.com? Ca peut donner des idées...

    A regarder en priorité la rouille, le point faible de la voiture. Ensuite vérifier que la voiture n'a pas été accidentée (vérifier notament l'état des longerons supérieurs à l'avant au-dessus des tourets de suspension). Au niveau mécanique, vérifier que le moteur corresponds bien à celui d'origine (puisque n'importe quel moteur double arbre Fiat rentre dans un spider à la place d'un autre, on peut trouver un 2litres de 131 dans spider 1400). Beaucoup de piéces sont disponibles et ne sont finalement pas trop chères... Acheter aussi une voiture complete avec tout les petits accessoires esthétique pas forcement faciles à trouver.

    Philippe B.

    Commentaire


    • #3
      Il y en avait une blanche dans Old Timer plus équipée rallye historique; arceau, trip, phares,
      capot et malle en alu pour 6000€ C'est celle d'un journaliste du magazine [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X