Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz n°35699

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz n°35699

    Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! FTA, le seul et unique fan de Lancia! (modeste en plus!!!)



    Y a un piège! Niark niark niark! Interdiciton absolue de tricher!

  • #2
    Bonjour
    A première vue, on dirait une berline ou coupé Beta avec une rallonge de capot, on voit un raccord qui devrait être la ligne de capot primitif.
    Au fait, t'es de quel côté en Belgique? j'ai vu ton profil
    A+

    [size="1"][ 16 juillet 2002, 13:14: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Mmmh, y a un piège, là tu ne montres que l'avant
      C'est pas une Beta berline par Michelloti ou Ghia un soir où ils avaient trop bu? Je crois me souvenir avoir vu une photo de profil ou de 3/4 avant et c'était une berline, mais quel carrossier???

      Commentaire


      • #4
        Je suis du côté de Binche et il s'agit bien d'un berline Beta par un des carrossiers cités. Mais quel est le piège que j'ai insidieusement mis dans ce quizz? Le fait que je ne montre que l'avant y est pour quelque chose...

        Commentaire


        • #5
          Elle a un double essieu à l'arrière [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            c'est un torpedo

            Commentaire


            • #7
              ahah! serait-ce la mizar et ses portes papillon?
              Allez, dis-nous! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                hé bien non! Il ne s'agit pas de la Mizar! Et pourtant cette brave Beta Berline est bien l'oeuvre de Michelotti :

                Commentaire


                • #9
                  Mais qu'est-ce que l'arrière a de spécial?

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien.......rien! Je pensais juste que tout le monde allait me dire qu'il s'agissait de la Mizar.
                    En fait, je crois qu'il s'agit d'une berline-test, afin de valider le style de la Mizar.

                    C'est tout ce que je sais sur cette étrange voiture qui appartient à un allemand.

                    Trouvée sur le site : www.lancia-beta.de/master.htm

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi une Mizar , je connais pas, est-ce si bizarre?
                      Par contre celle qui est devant cette fausse Mizar doit être une Aprilia ou une Ardea!

                      [size="1"][ 17 juillet 2002, 20:51: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire


                      • #12
                        La Mizar c'est ceci :

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X