Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite devinette facile pour les congés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite devinette facile pour les congés

    Celui qui trouvera le premier ce que c'est pourra la prendre pour partir en vacances(mais non je blague, ce serait trop beau...) [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    Sa cousine Honda, la Hondina Youngstar, a fait l'objet d'une devinette recemment dans le forum japonaise. On a bien sur evoque la Zanzara...

    Commentaire


    • #3
      Félicitations BREF, [img]graemlins/applause.gif[/img] j'ose avouer que j'ai une grande admiration pour ses créateurs: les frères ZAGATO
      Il était inutile que je mette un petit autocollant sur le nom ...au dessus de l'aile arrière.
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        Excusez moi de ne pas avoir prevenu plus tot mais je vous quitte pour une durée de 2 mois dans ... 30 mins...
        J'ais été totalement pris de cours avec mon site internet que je n'ais même pas eu le temps de mettre à 100% en ligne : http://www.fiat500.fr.fm
        je laisse le soin a Emerson de faire sauter le lien dans 2 jours...
        Et bonnne vacances à ceux qui en prenent et pour photo zanzara : ouvrir mon site, page dérivé, tout en bas...

        Je serais de retour...

        Commentaire

        Chargement...
        X