Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Thesis Station Wagon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faudrait que lancia arrive a gagner l'image haut de gamme et sportive a la fois qu'elle a perdu il y a 10 ans.
    la thesis si elle beneficie d'une bonne campagne de communication aupres du client pourrai arriver a regagner le haut de gamme....
    cependant il faut des modeles a forte identités...

    Commentaire


    • #17
      Je vais encore faire aller ma grande gueuele de pessimiste mais plus je vois ce que font les autres constructeurs et plus je me dis que Fiat et Lancia ne peuvent pas survivre. Chaque semaine, une nouveauté est annoncée chez toutes les marques, chez Fiat-Lancia-Alfa, c'est tout les 6 mois minimum. J'en ai vraiment ras-le-bol de voir qu'on m'émerveille chez les concurrents alors que chez Fiat ça se bouge pas! Quand les constructeurs sont en difficulté, ils surprennent, ils innovent, mais pas chez Fiat, ils préferrent se laisser crever tout doucement. Je vous jure cette marque me mets le honte d'être italien. Je sais que quand on est passionné et supporter, il faut endurer et suivre sans broncher ce dont on est fan.....mais là s'en est trop...
      Dans Autoplus, ca vaut ce que ca vaut mais il parait que même la Y serait menacée. ça m'énerve c'est pas possible! Et après on s'étonne que Fiat perds de plus en plus de parts de marché sur son propre territoire! On dirait qu'ils ont oublié que faire une voiture, c'est répondre aux désirs des automobilistes et parfois d'aller au delà........moi j'ai plutôt l'impression qu'ils n'ont pas tout capté chez Fiat. Je suis dégouté. Ah j'allais oublier, il parait que Jack Nasser allait être engagé pour venir donner un coup de main au Fiatnic, mais ce n'était qu'une rumeur....

      C'était les états d'âme de FTA. A+

      Commentaire


      • #18
        etat d'ame entierement justifié...

        lancia ne se relevera jamais alfa plonge mais peut etre rattrapé(si le remplacant du gtv est vite lancé),quant a fiat c'est nul!!

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est bien vrai que c'est surtout cote communication que le bas blaisse pour Lancia...

          Rare sont les personnes qui n'aiment pas une Lancia apres etre monte dedans, mais rare sont les personnes qui connaissent les Lancia...

          Moi, je resouds a ma facon ce probleme : je fais ma propre communication ! Deja trois Lancia dans la famille, et une a un ami.

          Reste que le meilleure moyen pour Lancia de revivre serait une remise sous la coupe du 'groupe' Ferrari (Ferrari + Maserati).

          Je compte faire un courrier 'officiel' a Fiat Auto (France et Italie) ainsi qu'a la direction de Ferrari. Mais il faut que je le cogite bien.

          Vous pourriez d'ailleurs m'aider a ce sujet en m'apportant par mail vos temoignages qui pourraient appuyer ma demande...

          A+

          [size="1"][ 10 septembre 2002, 16:59: Message édité par : Lancia Net ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Laisse moi rire! Tu penses sérieusement ce que tu dis! Tu attends une réponse? Ils en ont rien à foutre des gens, surtout qu'ils ont déjà du en recevoir des tonnes en provenance d'Italie. Laisse les dans leur pétrin, ils l'ont mérité!

            (désolé d'être aussi dur mais je suis vraiment aigri!)

            Commentaire


            • #21
              Oui je le pense !

              De fiat auto France => j'aurai une reponse, j'ai deja fait cette demarche avec succes

              De Fiat auto Italie => je n'attends pas de reponse, mais ca ne coute rien de le faire et d'y renvoyer a la bonne personne...

              A+ [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Oui je suis d'accord avec vous car même si il a des chances que cela n'aboutisse pas il faut le faire car qui ne tente rien n'a rien.
                Moi en tout cas je trouve qu'il est necessaire de sortir une remplacente à la delta (je comprend toujours pas pourquoi ils l'on arrêtée) sur base de l'excellente 147 par exemple (ya pas grand chose à changer seulement lui donner une identité lancia) et pour moi un petit programme sportif ne serait pas du superflu. Ya pas besoin d'engager 50 milliards il suffirait de faire par exemple une coupe monotype bien sponsorisée et médiatisée. Imaginez le pied : une coupe monotype lybra HF (par ex avec le moteur de la GTA ou un petit V8 ferrari). Franchement je trouve que c'est dommage car ils ont tout ce qu'il faut mais ce n'est pas entrepris. Enfin pour terminer je trouve que lancia devrait se repositionner sous l'aile de maserati (ferrari) mais offrant des versions plus sobres. Imaginez un coupé lancia basé sur le style de la 3200GT....

                Commentaire


                • #23
                  effectivement si lancia a plongé c'est surtout parce que la delta n'a pas été remplacé.mais la gamme manque aussi d'un coupé ds l'esprit des fulvia.l'ideal pour lancia serait de devenir la marque de berline de luxe de fiat sous la tutelle de ferrari!

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je dis plus rien sinon je vais encore m'énerver.....mais si vous avez besoin d'écrire une lettre en italien, je suis là car je le parle couramment.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci FTA pour ta proposition de traduction italienne, ca m'aidera sûrement un ces quatres !

                      Sinon, effectivement, je ne comprends pas pourquoi la Delta a été arrêtée. C'est du n'importe quoi. Quand on voit que Lancia a même investi dans un dernier restylage de la Dedra fin 98 (1.6 16v, nouveaux feux, planche de bord de la Delta, etc... etc...) alors qu'elle avait presque 10 ans, et que pouf, comme ca, on arrête en 2000 une auto sortie en 94... Le jtd 1.9, un petit restylage intérieur et extérieur,, notamment pour accepter un airbag passager aurait suffit...

                      Enfin, on ne refait pas le passé !

                      A+

                      Commentaire


                      • #26
                        peut-être une idée de sauvetage serait le sacrifice de la marque FIAT? FIAT deviendrait la holding contenant les différentes marques: lancia le luxe performant, alfa le sport, maserait la GT, et ferrari GT+supercar+competition

                        Y a-t-il encore une place pour des voiture fiat? autant sauver les meubles et sacrifier la marque avec le moins d'image, non?

                        J'étais en italie cet été et le débat faisait rage quant au fait que l'état et les banques devait intervenir pour sauver fiat et ne pas la laisser au main de GM (c'est toujours ironique de voir un gouvernement très à droite se dire qu'il devrait peut etre intervenir comme le premier socialiste venu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ). C'est vrai qu'après la disparition des autos anglaises, la vente du patrimoine italien aux US serait un drame . Heureusement, PSA et renault resistent!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiens j'avais déjà proposé cette solution il y a quelques mois, à savoir la disparition de la marque Fiat au profit de Lancia et Alfa. Mais je vais réexpliquer dans l'autre topic.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X