Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Thesis Station Wagon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Thesis Station Wagon

    Ca cogite dur chez Lancia...

    Mais le résultat est probant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Elle est sympa, me fait un peu penser à la Rover 75 Break, ca doit être imposant mais c'est le modèle retenu pour la production ?

    Commentaire


    • #3
      Aucune idée !

      Mais j'espère ! [img]graemlins/party.gif[/img]

      Notez que sur ce dessin, j'ai bien l'impression que c'est une Thesis Station Wagon 7 places !

      A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 21 juin 2002, 10:39: Message édité par : Lancia Net ][/size]

      Commentaire


      • #4
        superbe! un peu massive tout de même, mais au moins de façon élégante (la nouvelle série 7 est massive, mais de façon pataude mais bon, je ne veux pas troller ici .

        Après Alfa, serait-ce au tour de Lancia de renaître enfin? D'un autre côté, même dans ses pires moments, Lancia a toujours su soigner ses breaks (et le Lybra est bcp + bo que la berline).

        Revons un peu... si l'un d'entre vous sait dessiner, pourrait-il nous imaginer une Thesis HPE break de chasse?...

        Commentaire


        • #5
          Ou pourquoi pas, je fantasmes là, une thésis break F1 avec moteur V10 3 litres de la ferrari en position centrale arrière. Style version exclusive a utiliser comme pace-car en f1....
          Il suffit d'imaginer un extracteur/echappement et un léger bequet. Le tout avec des voies élargies à l'arrière.

          Commentaire


          • #6
            Je vais encore jouer les rabat-joie de service mais j'ai lu que ce projet a été effacé. (de même que le restylage de la Lybra fin 2003 et plein d'autre trucs) D'autres sources disent que tout est maintenu. Qui croire?

            Commentaire


            • #7
              Stp pourrais-tu me donner tes sources ? Je connais italiaspeed ou ils parlent plutot du fait que ce soit annulé. Tu connais un autre site avec le même genre d'informations et de news ?

              Merci d'avance.

              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                www.quattroruote.it mais il faut connaître l'italien!

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, l'Ipsilon II roule déjà !

                  Elle est visible (bien que beaucoup maquillée ) sur les revues spécialisées cette semaine.

                  Je crois que c'est sur Auto Plus, mais j'en suis pas sûr...

                  Je sens qu'elle va être plus mignone encore que la première génération ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  A+

                  [size="1"][ 24 juillet 2002, 13:09: Message édité par : Lancia Net ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai quelle a l'air très belle. Le seul truc qui me chifonne un peu c'est le principe d'avoir les compteurs au milieu. Je trouve que ce serait bien d'avoir une option pour avoir les compteurs derrière le volant ou au minimum un rappel du compte tour et de la vitesse au volant.
                    Enfin wait and see mais à mon avis faut pas trop espérer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous voulez voir l'Ipsilon 2003 en vrai, allez sur www.italiaspeed.com. elle est superbe! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens je me demande si sur la nouvelle les feux arriere seront aussi en technologie neon comme sur la thesis. on dirait. Ce serait bien si ils sortaient la version cabriolet par contre la 5 portes sans montant central je trouve cela un peu bizarre.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est plutot reussi.ils on repris la baguette de chrome qui coure le long du toit comme sur la lybra break et ca fait tres "classe".mais bon meme si le projet est maintenu vu le nombre de lancia vendu et la santé de fiat en verra-t-on dans les rues?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, si vous aimez Lancia, dépechez-vous d'acheter un des modèles de la marque car d'ici 2004, c'est fini, Fiat va abandonner la marque.

                            Dans Automobile magazine je crois, il y a une analyse de la situtation et d'après Boschetti (le patron de Fiat) Lancia doit se sauver seule, avant la date fatidique de 2004, sans compter sur aucun nouveau modèle (mis à part la nouvelle Y) tout les autres projets ayant été gelés.

                            Ce qui me fait dire que la fin de la marque est proche! Les dérivés de la nouvelle Y ne seront surement pas produits (exit la version 5 portes et le coupé/cabrio) le restylage de la Lybra a bel et bien été annulé (elle devra se trainer jusqu'en 2005 date de son remplacement) et le break 7 places de la Thésis, gelé actuellement, pourra compter sur l'éventuel succès de la nouvelle Croma (prototype "Large" - break 7 pl)pour voir sa mise en production débloquée.

                            Fans de Lancia, nous avons du souci à nous faire. Mais c'est décidé, j'achète la nouvelle Y dès qu'elle sort!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Si Fiat se débarrasse vraiment de Lancia en 2004, vous savez ce qui vous attend !

                              MO-BI-LI-SEZ VOUS !

                              Après tout, une remise en main par le groupe 'Ferrari' (Ferrari + Maserati) de Lancia serait positive.

                              D'ici là, faites bouillonner vos cellules grises pour trouver des solutions envisageables et réalisables, j'ai (quelques) contacts à Fiat Auto France, on pourrait éventuellement esperer être entendu.

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X