Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche carte grise cinquecento sporting ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche carte grise cinquecento sporting ?

    Normalement ceci est une annonce et doit etre mis dans le module ad-hoc - mais pourquoi elle a pas de carte grise cette auto ??

  • #2
    N'exagérons pas non plus!
    Dans le cas de cette personne qui sait très bien ce qu'elle fait, elle aurait évidemment pu en dire un petit peu plus. Ce message est en effet une annonce et de plus concerne une procédure interdite. J'espère que cette correspondance concerne une voiture qui est à la casse ou dans un cas similaire…

    Sans entrer dans un débat, pour des voitures qui ont un intérêt historique, les risques de cette démarche sont bien présents mais ce n'est que très rarement pour camoufler une voiture dérobée. Lorsque qu'il s'agit de passion et de faire revivre une auto vouée dans le meilleur des cas aux pièces (certes il reste à le prouver). Je comprends tout à fait ce genre de montage. Mes mots n'impliquent en aucun cas ce site est même, mon rôle et de fermer ce sujet pour préserver les échanges. Nous vivons dans une législation, qu'hélas,dans certains cas, la passion force de dépasser. Encore faut-il l'être pour comprendre...


    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X