Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Beta Coupé 1982 ... Réservoir corrodé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lancia Beta Coupé 1982 ... Réservoir corrodé ...

Deux solutions à te proposer :

1) http://www.bielstein.com/LANCIA/Beta/beta.html

(désolé, c'est en allemand mais ca à l'air très complet)

2) Aller en Italie, car je sais que des petites firmes s'occupent encore de produire les pièces des anciens modèles.

bonjour.
    Tu ne nous dis pas si tu es belge ou français.
    Il y a en France un gars qui ne fait que les Lancia pour les pièces et qui livre partout.
    Si tu es belge, il y a près de chez moi deux gars (deux différents, pas le même garage...)qui ne font que Lancia et je ne parles pas que des nouvelles. Il irait bien mal qu'il n'auraient pas ce qu'il te faut.
    Chez moi j'ai deux ou trois (petites) bricoles d'un coupé HPE qui m'encombrent.
    Si ça t'intéresse une ou l'autre solution, tu peux me contacter
    A+
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Re : Lancia Beta Coupé 1982 ... Réservoir corrodé ...

Bonjour,

Il y a deux notices d'entretien et un catalogue pour ce modèle sur eBay. Assez rares !

Commentaire

Re : Lancia Beta Coupé 1982 ... Réservoir corrodé ...

contraire a la charte - (message de pub pour site au 2ème message)
        Dernière modification par Emerson, 27 septembre 2007, 10h40.

Commentaire

Chargement...
        X