Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Posters

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Posters

    Salut,

    Je suis à la recherche de posters de Fiat ou Lancia, notamment des de Croma, Thema ou Kappa...

    Si vous en avez, mailez moi.
    Merci ! [img]graemlins/party.gif[/img]

    A+

  • #2
    Ouai, va direct dans les garages, parfois tu en récup... Moi les Renault viennent du garage de mon grand père mais j'en ais récup d'autres en allant dans les garages. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mais c'est comme les docs, un jours je devais allé avec un ami récupérer des docs dans la benne d'une concession Renault ils ont chargé le coffre de la 205 complet j'aurais du venir… [img]redface.gif[/img] Mais, ils mettent tout à la poubelle, les catalogues en trop, poster, pub tout tout tout

    Commentaire


    • #3
      Oui, je sais, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai posté ce message !

      J'ai demandé ca a la surcursalle à l'époque à Levallois, mais ils avaient tout jeté quelques mois plus tôt...

      Pour les posters, j'en ai lorgné des beaux de Kappa et 166, mais ils n'ont pas voulu du tout m'en donner, prétextant que c'était des posters 'internes'...

      Et je sais qu'il y a eu des très beaux posters de Croma et Thema entre autres !

      Faudrait trouver un garagiste Lancia à la retraite depuis une petite dizaine...

      A+ [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X