Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un petit plaisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit plaisir

    La photo est garantie d'époque , effectué par le studio Emilio Chiesa de Turin ( c'est noté au dos ) encore une ? allez !!

  • #2
    Très belles. [img]graemlins/love.gif[/img]
    La 1er c'est bien une 'tite Fulvia ?
    Mais c quoi la 2eme ?

    Commentaire


    • #3
      Va falloir que Lanval et Emerson eclairent nos lanternes , mais je crois que le coupé c'est du Zagato...

      Commentaire


      • #4
        Oui à mon avis que c'est du zagato aussi j'ais ma petite idée sur le modèle mais je dirais quant je serais sur [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut les Lancistes : FLAVIA SPORT ZAGATO de 1964.
          Modèle de présérie avec l'arche de roue arrière plus bas que la version définitive! [img]graemlins/applause.gif[/img] De bons souvenirs, une bonne doc. et les anciens sont là!
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

          Commentaire


          • #6
            moi j'aurais dit Lancia Zagato Flavia Sport 1,5L 1962

            Commentaire


            • #7
              Selon le Bellu, "dévoilée au salon de Turin 1962 sous forme de proto, la Flavia Sport 1500 entre en fabrication début 63 (98 voitures). Sur les voitures de série, le dessin de la vitre latérale arr (qui remonte moins) et du passage de roue arr (plus échancré) changent" [production 63]
              et
              "le coupé Zagato profite du moteur 1800" [production 64]
              Deux photos de profil: dans [production 63] où le bas de l'aile mord légèrement sur le "moyeu de roue en chrome" (la légende dit "pré-série) et dans [production 66] où il semble cinq bons centimètres plus haut (les trous de la jantes sont partiellement visibles)
              C'est aussi le cas sur la photo de Mercury49.

              En outre, sur les deux photos de [production 63] (la 2eme est intitulée prototype), le répétiteur de clignotant est DERRIERE la roue avant alors qu'il est DEVANT dans toutes les autres illustations du Bellu.
              Et sur la photo de Mercury49.

              A mon avis, il ne s'agit pas du proto de Turin 62 mais d'une des Flavia Zagato Sport "normales" fabriquées en 63 (moteur 1500) ou plus tard (moteur 1800)

              Si tant est qu'une Flavia Zagato Sport puisse être qualifiée de "normale" [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Moi, je préfère mon Coach Pinin [img]graemlins/love.gif[/img] La ligne d'une Ferrari 250 GT/E pour le dixième du prix [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X