Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le Quizz n°34

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Quizz n°34

    Allez , on va vous faire un peu gamberger [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Une voiture de plage, dans les années 70, avec un moteur Fiat,...
    Mais laquelle

    Commentaire


    • #3
      Hoooo [img]smile.gif[/img] Les beaux enjoliveurs de fiat 500 F [img]smile.gif[/img]
      Le modèle ici présenté est sans les portes… qui étaient escamotables.
      La voiture fut présentée en 1967. Mais ici un modèle plus récent car les pares chocs sont plats.
      Bon avec ça, ça va être facile à retrouver.
      Le nom fait très gaulois.
      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        serait-ce une Savio ou une Moretti?
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          C'est une Savio mon cher Jo [img]graemlins/applause.gif[/img] , mais j'aimerais bien avoir aussi le modèle [img]graemlins/saevil.gif[/img] alors Fiatou...on cale

          Commentaire


          • #6
            Meuh non cale pas [img]tongue.gif[/img] ! C'était pour le suspens, j'en connais une en vrai alors je vais pas caler mais si tu veux les détails... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Savio Albarella présentée en 1967 avec la mécanique de la fiat 500 F carrosserie polyester et portes escamotables, le nom sera repris en 1971 avec une autre Albarella et cette fois sur base fiat 127. Mais c'est une autre histoire.
            sur base 500 Savio a aussi fait la Boano, un petit spider et toute a vocation :"de plage"
            sur base 600 puis 126 c'était la Jungla...

            [size="1"][ 13 Juin 2002, 23:13: Message édité par : fiatouphile ][/size]

            Commentaire


            • #7
              bon allez puisque vous etes sage
              -Albarella :

              -jungla 600 (1965)

              -jungla 600E (1970)

              -albarella 127 (1971)

              -jungla 126 (1974)

              -jungla 126 (1975)


              et à votre avis, la suivante, ct quoi ?


              [size="1"][ 13 Juin 2002, 23:11: Message édité par : fiatouphile ][/size]

              Commentaire


              • #8
                je trouve que ça ressenble eu amphibie sur base de cox que les allemands faisaient pendant la 2eme guerre mondiale!

                Commentaire


                • #9
                  quel puits de science ce fiatou !!! je suis bluffé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] you are the king [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  La Jungla ressemble furieusement à la Rodéo de Renault ou j'ai bu un coup de trop ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'était un peu le même style que les rodeo...
                    Apres il y a eu les panda aussi j'ais peut etre photo [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      Fiatou, mon cher, vous êtes une vraie encyclopédie! [img]smile.gif[/img]
                      Hélas, moi je suis plus porté côté mécanique que historique, mais je vous tire mon chapeau.
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X