Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai de la Fiat Stilo Abarth par Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai de la Fiat Stilo Abarth par Motorlegend

    Motorlegend vous propose cette semaine un test complet de la version Abarth de la Fiat Stilo.

    En pleine tourmente économique et financière, le groupe Fiat fait feu de tous bois pour retrouver un lustre et une image positive qui semblent lui échapper inéluctablement. Ainsi la récente Stilo dont les ventes ne parviennent pas à vraiment décoller, apparaît en haut de gamme frappée du fameux sigle Abarth. Comme le fut Gordini pour Renault, Carlo Abarth signa quelques belles voitures de compétition avant de consacrer son talent à la préparation de Fiat affûtées.

    Que pensez-vous de cette voiture ?

    [size="1"][ 23.12.2004, 14:47: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Je vais allé voir ça [img]smile.gif[/img]
    En tout cas je trouve que c'est une bonne initiative de la part de fiat [img]graemlins/thumb.gif[/img] , même si elle ne va sûrement pas représenter un % énorme de la production, elle fait du bien à l'image de marque et va attirer une autre clientèle. Je pense vraiment que c'est une bonne chose et la voiture en elle même, je l'aime bien.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais c'est bien aussi qu'Abarth revienne un peu sur le devant même si la firme n'a plus rien à voir avec que qu'elle fut dans le passé.

    Commentaire


    • #3
      Pour Fiatou, une photo d'un moteur 1000 TC (Tourismo Competizione) à 4 entrées (Gr5) celle ci est une culasse d'Autobianchi Abarth ou on a ressoudé les 4 entrées - disponible en Italie pour +/- 1500 €
      mais quand on aime on ne compte pas -



      [size="1"][ 12 Juin 2002, 19:48: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Très beau [img]graemlins/love.gif[/img]
        Tu sais 1500 euros ça va encore on me propose un 595 abarth pour 1500 euro aussi mais démonté et ce n'est qu'un 595 et ses 30 petits chevaux [img]smile.gif[/img]
        Et la même si j'aime... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Et un 695 je connais qqun qui en à vendu un restauré a près de 5000 euro !
        Quant au prix de la fameuse culasse radiale à double entrées pour monter sur les moteurs 695, c'est inestimable (pour une si p'tite pièce) c'était la touche finale pour le petit moteur qui approchait les 85 cv !
        [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X