Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pourquoi tant de haine envers fiat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou bien je n'en ais eu qu'une fois dans les mains, c'était au salon de Reims l'année derniere.
    Mais alors pour en reconnaître un vrai d'un faut que je pas, bon Alquati est moins sujet aux refabrications qu'Abarth... mais la marque était réputée pour la qualité des moulages donc normalement pas trop de bavures...
    Mais il fait quoi comme contenance ? C'est juste avec de ailettes en plus ou avec capacité augmentée ? Mais bon 50 euros de toute façon ça va encore. Et puis si il était déjà usés un peu tu as des grosses chances que ce soit un vrais mais vraiment parfois les refabrications c'est ignoble. Le tien est quelle couleur ? Moi celui que j'ais vu gris alu mais il y a eu des refabrications dorées !
    Chez DFA ils avaient des refabrications neuves.
    Les couleurs de la marque je ne sais vraiment pas non plus !
    Moi pour la Vignale j'ais longtemps hésité et bon finalement je pense que ça va être du 100% origine, la derniere fois que j'ais douté c'est quant j'ais eu entre les mains une photo d'une gamine au monté Carlo. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Le seul truc c'est que d'origine elle est orange saumon et je trouve ça un peu étonnant comme couleur, le jaune d'époque je l'aime bien mais bon je verrais bien…
    Tes pièces de 126, tu t'es fourni où ?
    Pour l'idée du levier de vitesse c'est vrai que ça peut être super, tu es la 1er personne avec qui je parle qui à cette idée. Ton tableau de bord tu fais 100% a ton idée ou tu vas fait un peu comme veux proposé par abarth pour les 500 avec 4 cadrans ou Giannini avec les 2 cadrans ?
    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Ha j'oubliais ! Ton bouchon de carter ? Il est au milieu dessous ?

Commentaire

Chargement...
      X