Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n° 33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n° 33

    Et hop.. En voila un nouveau [img]graemlins/love.gif[/img]
    Ici vous aimez le sport donc...
    Bon allez bonne chance et puis "Bref" laisses le suspens un peu sauf si toi aussi tu hésites... [img]tongue.gif[/img]



    Bonne chance [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    ca c une abarth..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ouai... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mais il me faut le modèle aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Je la trouve vraiment belle [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        j'ai un magazine ou elle est cité mais je ne l'est pas sous la main en ce moment,mais je peut te dire qu'elle a couru en categorie sport ds les courses d'endurance vers 70-75 contre les ferrari 512S [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Hum possible [img]smile.gif[/img]
          Mais je ne pense pas car c'est loin d'être un gros V8 derrière cherche plutôt dans les "petits" moteurs car bien que "booster" par Abarth il reste un dérivé de la gamme fiat... et pas des plus grosses ! Donc elle ne devait pas tenir bien longtemps face à une 512 à mon avis mais c'est une superbe voiture et je pense très efficace...

          Commentaire


          • #6
            C'est un moteur 2000

            Commentaire


            • #7
              pourtant ds auto modelisme n°38(juillet-aout99),il ya un article sur la 512S et sur une des photos on voit cette belle abarth ....pour le nom c pas pour demain a moin que.....bon comme j'arrive pas a inserer des images je la met pas.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                l'abarth est en deco course et est juste derriere la 512 mais effectivement la difference de taille est assez marquée....
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Hé non pas une 2000 plus petit encore [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    alors 1600.elle porte le numero 34 et ca devait etre a Monza ou Brands-Hatch

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore plus pitititititi.... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Ouai les séries des 2000OT sont dans le même style et toutes très belle ... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Les deux seules montées en 1600 sont les :
                      -OT 1600 sport spider de 65 mais plus allongée et vites latérales, très belle d'ailleurs ça fait des vitres courbes tout le tour... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      -OT 1600 sport spider de 66 mais pas une barquette sans toit mais vitres latérales et grosse prise d'air derrière...ex unique base moteur de fiat 850...
                      - Bon après tu as les OT 1600 fiat 850 poussées à 1600, il y a du avoir un spider Allemano, un coupé Ellena... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Et sinon Abarth 1600 GT coupé par Italdesign [img]graemlins/love.gif[/img] toujours base 850 pour le salon de Turin de 1969 il me semble...
                      je vais passer des photos...

                      Commentaire


                      • #12
                        je dis abarth 1300 OT. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] bon j'espere que c ca!!!bref ou fiatou connaissez vous des sites en francais parlant de carossier et de crosserie???

                        Commentaire


                        • #13
                          hé non [img]smile.gif[/img]
                          Encore plus petit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Pour des sites en francais, je ne sais pas j'utilise très peu le web pour ça à part en moteur de recherche de temps en temps...

                          Commentaire


                          • #14
                            alors c'est une abarth 1000SP.....la apres j'ai plus d'idée... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ho ho si vous voulez entendre j'ai une ch'tite vidéo moi !!! rdv à qui sait chercher.

                              [size="1"][ 05 Juin 2002, 13:39: Message édité par : piedauplancher ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X