Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz facile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz facile !

    Juste pour venir jouer sur les terres de Fiatou et des autres !!



    Là,je me donne 2 heures et ce sera beau ...

  • #2
    Moretti 850 coupé de la 1er série je pense même à une moretti 850 S ou SS coupé giannini en raison de la calandre qui parait plus creusée... On pourait confirmer si le clignotant latéral est juste un petit rond ou une barre peut etre les jantes... Enfin dans tout les cas la base est une 850 moretti [img]smile.gif[/img] .. enfin je crois [img]tongue.gif[/img]
    [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Une Fiat 850 Sporiva Moretti, revele au salon de la voiture de course de Turin en Fevrier 1966... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        La sportiva c'était en 1968 et la coupé en 1966 C'est quoi la dif ? Je crois que coupé de 66 était sur base 850 alors que la sportiva sur base 850 spéciale ? Mais la carrosserie ne doit pas changer ou presque...
        Au fait il y à même eu une version découvrable : Pas trop mal même [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon c'est bien même pas le demi heure !!!

          Elle est de 70, elle a fait la Targa Florio 1971 et elle est à vendre !

          Commentaire

          Chargement...
          X