Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une spit? [img]smile.gif[/img] heu michelotti ? [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Non

      Commentaire


      • #18
        Hum, J'ais un texte qui parle d'une réalisation sur base fiat 850 de chez touring. Bon pour moi touring n'est presque jamais descendu aussi bas en gamme mais on sait jamais [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Alors FRUA (BMW 1600 GT)...

          Commentaire


          • #20
            Gagné ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Notez que toutes mes voitures ont été dessinées par des italiens (Bertone, Touring, Pinin, Michelotti, Frua et ? pour la Giulia Nuova).

            Pour plus de détails sur cette 850, les germanophones consulteront http://www.pietro-frua.de/graphics/p...65_fiat_01.htm et http://www.pietro-frua.de/graphics/p...65_fiat_02.htm

            Commentaire


            • #21
              OUF!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Enfin Fiatouphile va pouvoir finir de repondre a mon Quizz 5 et 5bis dans le form japonaises

              Commentaire


              • #22
                ouf [img]smile.gif[/img]

                Je n'avais jamais entendu parler de cette 850 par Frua !
                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  fiatouphile,
                  Je suis très fier de t'avoir appris qque chose, toi qui en sais tant sur cette catégorie de Fiats

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Vraiment jamais entendu parler mais "Bref" en sait un rayon aussi en fiat dit donc j'ais pas reussi non plus à le coller... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    En tout cas tu as un sacré parc auto !

                    Commentaire


                    • #25
                      Csosog, es-tu le même qui a répondu au courrier des lecteurs dans le dernier Gazoline?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X