Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 32

    Un que vous aurez du mal à trouver


  • #2
    De prime abord une Fiat 850, mais l'immat allemande HN (Heilbronn), siege de la Deutsche Fiat AG me fait pencher pour une Neckar ADRIA

    Commentaire


    • #3
      La Neckar ADRIA Oui c fort possible.

      Sinon moi je pense à une Caprera 850 tetto apribile 1967

      Après elle fait trop bas de gamme pour être une Scioneri ou une Mantelli.
      Mais à mon avis que vue le "look" de la voiture Neckar est une bonne piste !

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas.
        Ce qui m'intéresse surtout, c'est le designer

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que la lunette arriere est plus importante que la 850 de serie...

          Est ce Fiberfab, installe au meme endroit que Neckar qui aurait fait ca??

          Commentaire


          • #6
            J'suis pas sur que la lunette soit plus grande. Moi aussi ça m'a fait drole donc j'ais regardé mais regardes la phoros en dessous.

            Commentaire


            • #7
              Hé mais oui tu as peut être raison !
              Bon peut être que son p'tit nom ca être panoramique ou panoramica.
              Bon il y a caprera qui avait fait un brek Belvedere mais l'histoire de la lunette arriere, Lombardi a fait ca sur les fiat 500...
              Parceque c qui est marant c qu'elle garde ses 2 portes...

              Commentaire


              • #8
                La lunette arriere affleure les montants, bon, sans etre mechant, c'est pas un job de designer [img]graemlins/firing.gif[/img] ... ou alors il a interet a cacher sa premiere realisation

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui doutent de l'aggrandissement de la lunette arrière, voicile reste de la photo


                  [size="1"][ 29 Mai 2002, 13:37: Message édité par : csosog ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une photo du stand Siata 1965 ou l'on voit une 850 qui semble tout a fait normale. Neckar travaillant deja avec eu, pourquoi pas Siata?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien vraiment je ne sais pas !
                      Mais chez Siata à part des 850 coupé ou les spring je crois pas avoir vue de berline 850 siata ! Donc je sais pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        vu le décor bucolique - une Steyr ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh non.
                          Je vous rappelle qu'on cherche le nom d'un carrossier/designer (pour ceux qui savent quelles voitures j'ai, c'est + facile)
                          La modification, proposée à Fiat, n'a pas été commercialisée.
                          Voici une vue latérale

                          Commentaire


                          • #14
                            Et tu as quoi comme voiture ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Ce n'est quant même pas du Zagato ça ! Bien qu'il y ait fait des voitures "panoramique" j'avais mis un quizz...je ne pense quant même pas !
                            Bon ça ne peut pas être du Bertone !

                            Commentaire


                            • #15
                              Alfa Giulia, Giulietta & 2600, Lancia Flavia & Flaminia, Triumph Spitfire, Vitesse & Gt6, BMW 1600 GT, Bedford Dépanneuse [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X