Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fotos de la signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fotos de la signature

    salut fiatouphile,

    je voudrais savoir quelle est la fiat de ta signature?????

  • #2
    Dans ma signature en bas? Ou avatar à gauche ?
    Signature en bas il s'agis d'une gamine Vignale sur base fiat 500.
    Petite série sur base 500F produite de 1967 à 1971 par Vignale, les éléments mécaniques sont ceux de la fiat 500F.
    J'ais mis ces photos tout simplement parce que j'en ais une que je restaure qui est de 1968, je l'ais acheté 1er main avec 42 500 Km et la mécanique est ok et je m'attaque à la carrosserie…
    Voilà [img]smile.gif[/img]
    Maintenant tu sais d'où vient ma passion pour les dérivés de fiat…

    Commentaire


    • #3
      etant d'alsace, j'en ai vu une en exposition au garage fiat , mais etant plutot alfa ( je possede un gtj 1300 de 71 [img]graemlins/thumb.gif[/img] , un spider 1600 de 75 [img]graemlins/thumb.gif[/img] que je restaure ) je ne m'etait jamais interessé a ce petit joujou et puis ce WE j'ai reparé mon erreur......et j'ai ete proprement seduit [img]graemlins/love.gif[/img] !!!
      Pourrais-tu m'en dire +, a combien on peut en trouver, la rareté du modele, sa cote, l'etat de conservation generalement constaté etc...

      d'avance merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ? Tu en as vu une en alsace [img]tongue.gif[/img]
        Il faudra que tu me dire où

        Pour l'instant je n'ais trouvé personne capable de me dire combien il y en avait eu de fabriquée.
        N'empêche qu'à l'achat ça ce trouve pas toujours très facilement. Dans rétroviseur la cote est de 2300 E pour une à restaurer et 7200 E pour une voiture restaurée mais bon vraiment quant elles sont bien, toutes celle que j'ais vue partir c'était bien au dessus ! Même parfois très large au dessus 10 000euro pour une voiture restauré mais dont il restait la sellerie et quelques détail... (Moi je l'ais eu bien en dessous )
        Moi la mienne je l'ais trouvé par hasard ! Je ne pensais pas du tout en acheter une mais quant je suis tombé devant je n'ais pas résisté et le prix était lui aussi très intéressant… Pourtant elle n'était pas en bel état ! Regardes la photo en dessus, il fallait savoir ce que c'était !
        C'est sympa car moi aussi je l'ais trouvé chez un agent fiat/Lancia/alfa à Neufchateau!
        La voiture était a 3 m de hauteur dans un garage avec des pares chocs par dessus et partiellement démontée (Moteur en position centrale droite car il était sur le siège passager [img]tongue.gif[/img] )
        Bon une fois arrivé à la maison la voiture était triste mais complète (sauf le rétro intérieur)! Et c'est à ça qu'il faut faire attention ! Tout ce qui est mécanique se trouve très facilement en neuf et pas cher mais alors pour ce qui est des pièces spécifiques aie aie aie… remarque au salon de Reims de l'année derniere il y avait 2 globes de phares et une ailes avant droite ainsi que deux portes…. ! Pourquoi je n'ais pas achetées ! Bon certes titine n'en a pas besoin mais… Mais cette année je suis retourné voir le vendeur et j'ais acheté deux planchers neufs pour titine (400f) (Les miens ne sont pas mort donc je verrais bien...) qui sont commun aux fiat 500 juste une petite tôle à rajouter…
        Bon il faut faire attention à la corrosion, c'est drôle car la mienne à l'air très triste mais elle a très peu de corrosion à l'exception du fond de coffre de batterie que l'acide n'a pas aidé mais c'est un détail… Mais la carrosserie est pleine de "poc" partout partout… des micros chocs donc tout est à reprendre…Mais je préfère ça à de la corrosion…
        Bon sinon c'est le genre de voiture qui a pas beaucoup roulée moi 42 500km et c'est déjà pas mal je connais qqun qui en a une avec 1450km ! Souvent on les trouvées sur les yacht de luxe… Mais vraiment le plus important c'est qu'elle soit complète pour ce qui est des pièces spécifiques Beaucoup sont restaurées moi c'était vraiment de la chance d'en avoir trouvé une comme ça alors que des gens on passés 3-4 ans pour en trouver une !
        Bon je pourrais en dire long sur sont histoire etc….
        Bon cet après midi j'ajoute des photos…

        Commentaire


        • #5
          ELLE SE TROUVE AU GARAGE FIAT "AUTOMARKET" DE COLMAR (68). elle est tout simplement superbe!!!

          Commentaire


          • #6
            Ha bien je note ! Si tu en cherches vraiment une il faut prendre contact avec le club fiat 500 et dérivés, on sait jamais peut être qu'il y en a une je ne sais ou… Mais bon je connais pas mal de gens qui en cherchent et ne trouvent pas, même qqun qui en a fait venir une épave d'Allemagne. Moi je n'en connais pas d'autre à vendre? J'ais une épave à aller voir mais ça secret et je ne sais même pas si s'en est bien une ! Mais au garages demande lui un peu au type l'histoire de la voiture…. Tu sais si il à ça c'est forcement qqun qui s'y connaît il pourra te renseigner…

            Pour le club maintenant il est basé à Nice mais le centre d'activité reste sur Paris mais nous somme un peu partout en France...avec toutes sorte de fiat 500 et dérivés...Donc les manifs c'est un peu partout...
            Tiens tu contacts par mail : [email protected]
            Ou par TEL au vice-président Bruno : 04.72.25.45.11 (fax idem)
            Ou le site : http://www.club-fiat-500.com
            Le mien c'est : http://www.fiat-500.fr.fm

            Commentaire

            Chargement...
            X