Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIAT BRAVO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIAT BRAVO

    bonjour,

    je compte acheter une fiat bravo 100 TD gt de 1996 avec 130000 km. On me propose 6000 Euros avec une garantie de 6 mois. Est-ce un bon prix, une bonne voiture et quels sont ses points faibles????? personnellement, elle me plait bien...

    merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ha bien pour le prix je ne serais pas trop te dire .
    Sinon je connais qqun qui en à une jaune et qui en est super content ! Il lui reproche juste une suspension arrière trop dure, la qualité des jantes et sinon ça va [img]smile.gif[/img] Sinon il a cassé 1 fois une vitre d'anti-brouillard, mais il est content des 2 années à son volant.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Ca me paraît une proposition raisonnable !

      [img]graemlins/applause.gif[/img]

      A+

      Commentaire


      • #4
        merci!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X