Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar

    "NOUVEAU !!!
    Les membres senior (20 messages postés au minimum) peuvent maintenant associer à leur pseudo une image (Avatar) de maximum 50*70 pixels. C'est l'occasion d'associer à vos messages la photo de la voiture de vos rêves par exemple. Chaque mois Motorlegend sélectionnera le meilleur Avatar et offrira à son propriétaire un abonnement de 3 mois à Motorlegend.
    Rendez-vous dans la rubrique "Mon Profil" pour configurer votre Avatar. L'inscription à nos forums est gratuite alors si vous n'êtes pas encore inscrit c'est le moment !"
    Citation de Logam [img]smile.gif[/img]

    Donc voila vous pouvez donc personaliser vos messages avec cette nouvelle fonction, si vous avez des questions n'hesitez pas et peut être même que si vous cherchez un modèle rare et que vous ne possédez pas de photos je pourais vous aider
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ELle est jolie la Thema 3.0 V6 LX ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bon moi j'ais choisi une giannini 590 GT pour le moment mais je changerais de temps en temps...
        Mais je n'arrive pas à la metre, pas grave ça va venir [img]smile.gif[/img]
        En tout cas c'est une trés bonne idée et merci pour les nouveaux smiley
        [img]graemlins/applause.gif[/img]

        j'ai trouvé un site qui parle d'un truc hindou le Kama quelque chose ca pourrait t'aider la la tettre comme tu dis !!! [img]redface.gif[/img]

        [size="1"][ 04 Mai 2002, 22:12: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Hello
          super la thema, j'ai le meme avant sur la mienne sauf que moi c'est une 3.0 Ls et pas lx...
          ciao

          Commentaire


          • #6
            Qq un a une photo de thema 3.0 V6 ls?

            Commentaire


            • #7
              Ouain j'arrive toujours pas à mettre le mien, je rentre bien l'adresse qui est valide elle apparait dans la petite fenêtre je fais valider l'avatar puis je tombe dans mon profil ou il apparait dans la petite fenêtre...je fais mettre à jour mon profil et ca fait rien

              Commentaire


              • #8
                Haaaaaaaa ça marche enfin, je precise l'image doit être en "jpg" et non "JPG" [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  vive la Nea!

                  Le seul problème c'est qu'une rumeur circule et dis que Lancia n'a aucun projet dans ses cartons pour le remplacement de la Delta!!!

                  ça m'étonnerait fort vu que dès qu'un modèle sort, son remplaçant est déjà sur les planches à dessin! Donc même avec du retard ou un changement de style, le projet doit exister et il doit être en cours de développement.

                  Un petite surpise au salon de Paris?

                  En tous cas, la nouvelle Y est maintenue pour mai 2003.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Si, à priori, le renouvellement de la Delta est toujours prévu, mais pas pour tout de suite.

                    Au final, on ne sait pas qui de la Thesis (en septembre) ou du Phedra (mystère et boule de gomme : juillet, septembre ) completera la gamme Lancia en premier.

                    Suivrons normalement la nouvelle Ypsilon puis la future Delta, avec peut-être des évolutions de la Lybra entre temps et des évolutions de carrosserie de la Thesis (un coupé ? [img]graemlins/party.gif[/img] ).

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai c un peux vague tout ça...
                      La phedra j'en ais vu deux qui roulaient une couleur champagne et une verte clair metal...
                      Bof je n'aime pas trop les nouveaux monospace citron/peugeot/lancia et fiat, à la limite les dessins des phares du fiat font assès americain ça passe mieu mais bof bof tout ca ne m'embale pas, meme l'espace je l'aime beaucoup mais il me derange pas rapport à la version actuel qui est trés belle...
                      Vraiment les nouveaux monospace de tous c toujours l'espace que je prefere mais ils ont tous qqch qui me derange il y en a plus aucun qui me fait rever, enfin quant on les vera tous en vrai on vera bien [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Non, je ne suis pas d'accord avec toi.

                        Certes, le plus reussi des monospaces est a mon avis l'Espace 2 apparue en 1991.

                        L'Espace 4 bientot presentee est hyper moche.

                        Le Phedra est pas mal, et de la bande des 4, c'est le 807 que j'aime le moins.
                        [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben moi bon j'ais toujours été accroché à l'espace, ma mère en a un 2l2 au GPL de 1994 et il est super... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Le modèle actuel est superbe, et la nouvelle version c'est étonnant moi j'aime bien et j'aime pas en même temps, tu sais il y à des photos où il parait très moche mais, il faut le voir en vrai ou en vidéo et je te promet que ça donne autre chose [img]smile.gif[/img]
                          Dans la "bande des 4" comme tu dis Moi aussi c'est le 806 que j'aime le moins...
                          [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X