Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz n°28

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz n°28

    Voila Apres la vague de quizz presentés par FTA ( merci )Voila je suis de retour.
    Bonne chance [img]smile.gif[/img]


  • #2
    Si ma vue est bonne, le petit Z sur le côté nous indique qu'il s'agit d'une création de Zagato.

    A tout hasard je dirais une Fiat 125 GTZ de 1967.

    Commentaire


    • #3
      Super bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je ne pensais pas que celui la serait aussi facile pour toi [img]smile.gif[/img]
      Alors je remet juste une petit photo pour que la sujet je ne soit pas déjà fini [img]smile.gif[/img]
      Celui la est pas trop dure non plus le prochain ca va etre fun [img]smile.gif[/img]



      [size="1"][ 23 Avril 2002, 06:47: Message édité par : fiatouphile ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Ben tu as de la chance alors [img]smile.gif[/img]
        Bravo quant même [img]smile.gif[/img] c pas grave pour le suspens, je ne metrais plus de zagato ou alors ou l'on ne voit pas le petit "Z" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Alors celui la tu as une idée ?

        Commentaire


        • #5
          Bien sur que j'ai une idée car je suis sur de l'avoir déjà vue plusieurs fois...mais je dois la retrouver!

          Déjà je crois que c'est sur base Fiat 850 ou tout autre empattement court.

          Je pense à du Michelotti?

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que les feux AV font pensez à la Michelotti que j'avais mise... Mais ce n'est pas ça [img]tongue.gif[/img]
            Pour la base c'est bien sur base fiat 850.
            Elle à été produite en petite série.

            Commentaire


            • #7
              J'ai deja vu cette Fiat en photo...

              Mais l'identifier, je ne pourrais pas...

              A+

              Commentaire

              Chargement...
              X