Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 27

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 27

    Toujours dans la série modernité :"mais jusqu'où iront-ils?" Voilà le copain du quizz26.

    A vous de jouer!





    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Alors déja la grise qui est derrière c'est une giannini windsurf sur base bravo. c'est un exemplaire unique présenté au salon de turin de 1996.

    Pour celle de devant il me semble que c'est sur base F.... B......, presentée fin 19.. par l'ecole de style A......
    Voila je laisse un peu le suspens

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'est sur Fiat Brava ?

      En tout cas, c'est pas beau...

      A+

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est bien sur base Fiat Brava!

        Fiatou je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le centre de style.

        Commentaire


        • #5
          Fiat Maggiora par Armadillo - Turin 1996 ? et ceci qu'est ce ??



          [size="1"][ 21 Avril 2002, 15:37: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Je dirais plutôt Fiat Armadillo crée par le centre de style Fiat et Maggiora.

            Je ne vois pas ce que vient faire le roadster Lada dans un forum d'italiennes!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ha c'est un roadster Lada !!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ben attend j'avais bon quant même [img]smile.gif[/img]

                Un roadster lada. [img]graemlins/bounce.gif[/img] .. Tu sais que lada à distribué des fiat sous lada dans les pays de l'est, cet après midi j'ais vu une fiat 1100 urania (enfin j'crois que c'est ça( pas pour uranium )) ct un truc d'exportation.
                ha ouai un un truc il y avait une fiat 500 sur le petit panonceau de modèle dans la partie "particularitées" ct ecrit BITURBO... il y à des gens qui ne reculement devant rien en plus elle était "classique"
                Pour la tienne emerson, je cherches [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  cherches plus et c'est bien un roadster Lada - petite anecdote il y a eu une Samara décapotable - j'ai une amie a qui son mari en avait offert une pour ses xx ans - comme le gars travaille pour une boite d'informatique dans des gros engins qui commencent par un I et finissent par un M et qu'il a pour mini 10000€ de matos dans son break, c'est lui qui a droit au garage - Depuis le 1er jour cette Lada chaque fois qu'il pleuvait se transformait en baignoire +/-15cms d'eau dedans elle était étanche mais .. du dessous -
                  4 ou 5 visites et un retour chez Lada n'y ont rien fait et elle l'a liquidée apres 2 ans,pendant l'été bien sûr - ils avaient même ****truit un abri en tôle plastique pour qu'elle soit un peu au sec. Moi ce qui me faisait rigoler c'était leur auto collant sur la vitre LADA la voiture qui vient du froid et dès que le thermomètre descendait sous 10) plus moyen de les mettre en marche ) y a que la jeep qui allait bien - A ce propos ils ont compris - fini d'aller acheter une Zastava ou une Polski pour 3 franc 6 sous (enfin) 0 €, 2 cents j'ai un ami qui reviens de Pologne et qui a vu une Skoda 130 RS - d'origine à 10000€ sans discussion - si vous avez perdu vos plaques et même le coffre et la voiture qui étaient attachés autour vous pouvez aller voir par là il parait qu'il y a plein d'autos qui roulent avec des plaques étrangères - ce sont des voitures volées non réclamées par des cies d'assurances ou par les proprio et que la police revend et elles roulent avec les plaques du pays d'ou elles viennent - mon copain a même vu une immatriculée au Quatar (c'était peut etre des gars qui venaient faire leur marché ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà une brave Zighuli (Fiat 124 produite en Russie pour les intimes)



                    Le summum : le prototype Peter Turbo, que j'ai eu l'occasion de voir (et même de toucher, si, si!)au salon de Paris 2000.



                    Technologiquement avancés? Cette Lada110 super tourisme est équipée du moteur rotatif birotor de 200ch......qui a une durée de vie de.....40000km!



                    [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool [img]smile.gif[/img]
                      Pour en revenir au proto du quizz je trouve ça assés moche on dirait une bugatti tanck qui a franchi l'en 2000 [img]smile.gif[/img]
                      Le prochain quizz je le met [img]smile.gif[/img]
                      Je pense que lada ça va faire un peu comme skoda mais en moins important :> une monté en gamme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Savez vous qu'il existe une version limousine de la derniere gamme Lada !

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Oui oui oui, j'ai des photos de la Lada 110 limousine :


                          Voici une photo d'une Lada 110 legerement ralongee :


                          Je suis tombe par hasard sur un Niva 5 portes, une Sagona restylee que voici :

                          et ce qui rentre le plus dans le cadre des italiennes, cette interressante limousine...


                          Pas mal, non ?

                          A+

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X