Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 26

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 26

    Un peu de modernité!



    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Salut,

    Jamais vu de la vie !

    Vu l'empattement, c'est elabore sur un chassis de routiere, genre chassis Kappa / 166 ?

    Pour le carrossier, au pif... Bertone ?

    A+

    Commentaire


    • #3
      Oups, j'ai trouve ce que c'etait... Mais je ne le dirais pas !

      C'est pour le moins surprenant ce que l'on peux faire avec certains modeles !

      A+

      Commentaire


      • #4
        Le profil me fait penser à la 156 sportwagon.

        Commentaire


        • #5
          Non c'est pas ca !

          A+

          Commentaire


          • #6
            On dirait un truc tout petit comme si ct sur base 147. Mais j'ais jamais vue [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Hé bien vous êtes assez loin! Merci à Lancia Net pour avoir laissé durer le suspens.

              Il s'agit de la Fiat Vuscia, présentée en 1996 à Turin par IDEA sur base Brava!!!

              Particularité : 3 rangées de 2 sièges

              Commentaire


              • #8
                Arrete je venais de trouver [img]smile.gif[/img]
                C'est il y a 15 mins que je me suis dit ben tiens on dirait un logo fiat devant ! Ca m'etonne de lui mais bon et la j'ais regardé mes photos et il était dedant !
                bref tu as reussi a me coller sur une fiat :ddd Alors que sur mon ordi j'avais la même que toi de photo mais en plus grands format, si tu veux et sinon je l'ais trouvé a partir de cars from italy.

                Commentaire


                • #9
                  bon allé j'ais un peu de temps:
                  La I.De.A. Institute est basée à Moncalieri.

                  la 1er realisation sur base fiat fut la 131 Panorama dessinée par Rodolfo Bonetto en 1983.
                  C'est un ex unique sur la base de la Fiat 131 Panorama Super.

                  ensuite ct la Grigua en 1992 sur base cinquecento qui était presentée au salon de turin...

                  Ensuite les deux Modulare ( corta et lunga ) pour une version longue et courte sur base de la fiat panda en 1993

                  En 1994 c la Gritta sur base cinquesento et toujours pour le salon de turin.

                  ha en 1994 la Lampo aussi apres une serie de mini voiture en voila une plus grosse enfin ... sur base punto ! un coupé que je trouve pas mal, je met une photos en bas.

                  un projet original pour 1995 avec une sorte de réplique du fiat 600 multipla avec les lignes presque inchangées mais des techniques et moteur+ interieur moderne. amsic un ex unique

                  1996 c la Vuscià celle du quizz.

                  et en 1998 un retour au mini avec un petit 4x4 sur base panda 4x4 la Grigua 2

                  Voila j'espere que ca vous à plu [img]smile.gif[/img]

                  la lampo:

                  Si vous voulez des photos des autres vous reclamez [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Fiatou donne moi tes photos!!! C'est un ordre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X