Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche renseignements sur Fiat 128 Moretti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche renseignements sur Fiat 128 Moretti

    Bonjour à tous les Fiatistes,

    Si quelqu'un aurait des infos ou des photos concernant ce véhicule, ça m'aiderais énormément.
    Merci d'avance

  • #2
    Très complet mais en Anglais : www.carsfromitaly.com -> Fiat -> Fiat 128 ou Others Marques -> Moretti -> Moretti cars based on third party mechanicals.

    Et voilà!

    Le site carsfromitaly va peut être disparaitre!!!Soit vous pouvez verser 1 dollar pour aider le passionné qui l'a construit (respect, car le site est une véritable encyclopédie) soit vous l'aspirer avec HTT Tracker (ce que j'ai fait [img]graemlins/dork.gif[/img] )

    Sinon il faudra patienter jusqu'au retour incontesté du maitre des Fiat, j'ai nommé Fiatouphile qui sera bientot de retour online.

    [size="1"][ 04 Avril 2002, 22:30: Message édité par : FTA ][/size]

    Commentaire


    • #3
      hello [img]smile.gif[/img]

      sur base 128 moretti a développé plusiseur modèles:
      Sur base 128
      -Moretti 128 Lusso 1969 ( base 128 4 porte carrosserie normale mieu équîpée )
      -Moretti 128 Roadster 1969 ( coupé 2 portes avec un toit ouvrant au dessus des portes comme les X1/9 )
      -Moretti 128 Coupé Sportiva 1970 ( proto exemplaire unique sur base 128 pour le salon de Turin.)

      Sur base 128 coupé
      -Moretti 128 1300 Berlinetta 1975 ( petite serie sur base coupé 1300 )
      -Moretti 128 1300 Roadster 1975 ( idem avec le toit en moins )
      -Moretti 128 1300 Coupé 1975 ( petite série style trés américain )

      Voila moi je ne connais que ça, si tu veux des précisions sur un modèle....

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup pour la réponse et j'espère que tu es bien rentré de vacances.
        Si par hasard tu aurais une photo de la 1300 roaster de '75 ( targa ) ça me ferais très plaisir.
        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Voila mais j'en ais une autre ou il restait une barre au milieu alors que la tout le toit est partit !


          voila pour la photos

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup, tu es une bible pour les Fiat
            A bientôt

            Commentaire


            • #7
              j'ai trouvé une page web où il parle de Moretti en règle générale !
              http://www.vea.qc.ca/marques/moretti.htm

              Commentaire


              • #8
                Ouaip c'est un bon p'tit resumé [img]smile.gif[/img] Moi je ne connais que l'histore de moretti liée à celle de fiat [img]smile.gif[/img]
                Le spider tres chère dont il parle je l'ais utilisé en coupé pour un quizz puis j'avais du metre le spider ensuite...
                Non cité dans ce texte, moretti a suivi du coté des fiat avec les panda puis uno, soit des tous terains ou alors des modèles de séries avec des finitions plus élevées...

                Commentaire


                • #9
                  De belles photos et un lien sympathique...
                  http://carcatalog2.free.fr/coeur362.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai il y à des trucs sympa Je viens de voir sa page de doubles et je vais bientot envoyer quelques p'tits mails je pense [img]smile.gif[/img]
                    En doc de ce genre je viens de m'offrir deux docs sur les 500 Steyr puch... J'adore ces p'tites bombes. [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X