Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz 23

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz 23

    Dis-donc, ça va vite les quizz ces derniers temps

    Voilà ce que je vous propose...



    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Allez, je me lance.
    Peut être une Lancia Aurélia Spider B20 .
    Dans tous les cas c'est une très belle GT...

    Commentaire


    • #3
      Je seche...
      Une realisation Pininfarina sur chassis B50?

      Commentaire


      • #4
        C'est plus ancien que ça!!! Une création d'un carrossier dont on a beaucoup parlé dans un des quizz...Seuls 2 ou 3 exemplaires ont étés construits.

        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Hello
          La thesis a qqch de cet avant, vous ne trouvez pas?

          Commentaire


          • #6
            Félicitations à Benarvor! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Ce qui m'impressionne le plus sur cette voiture, c'est que sa ligne était vraiment en avance sur sont temps : imaginez 1948 ! La première fois que je l'ai vue, j'ai cru quelle datait de l'époque du Spider Duetto de Alfa Romeo !!!

            Quant à sa ressemblance avec la Thesis, je ne vois pas très bien. Pour moi, la Thesis s'inspire surtout de la Flaminia coupé et autres coupés Zagato (pour les feux avant) sans oublier la calandre de la mythique Aurélia.




            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 02 Avril 2002, 11:43: Message édité par : FTA ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X